Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 460 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88531
:bravo:
Pouet:Que tu dis..si je prends cet exemple récent je me trouve 7 personnes devant moi. Il y a énormément de choses qui se passent bien au contraire. Et beaucoup d'infos au delà de ce qui est officiellement/ factuellement prévu si l'on se débrouille bien. Sans compter les apartés et le coffee meeting style.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 12:51:43 ]

88532
x
Hors sujet :
Amuzauto mais dans le sujet :
Une réunion de travail est sollicitée à Bruxelles par la nana qui s'occupe des programmes européens LIFE (section Environnement). en gros, une mise au point sur un diagramme de GANTT et un éventuel report de la fin de programme. Donc 1 h heure de discutaille avec les civilités comprises.
Je ne suis pas chaud de faire le trajet Caen-Bruxelles pour 1 heure de réunion. Pour éviter toute discussion, devant faire venir 3 personnes, une de CAen, une de Bordeaux et une de Paris, je lui envoi un mail en préconisant l'utilisation de Skype et argumentant que l'empreinte carbone de cette réunion ne rentrait pas dans les objectifs environnementaux du programme LIFE
Résultat, 45 min, bien torché car bien préparé, le partage d'écran pour le powerpoint et basta…
Merci qui ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88533
Tout est faisable par écran interposé, absolument tout.

Par contre il ne faut pas s'attendre aux mêmes résultats qu'en "vrai".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88534
Citation de Da :
beaucoup de femmes (énormément en fait selon mon institut de sondage préféré = moi) préfèrent être en hauteur en bagnole et roulent en SUV. pourquoi? Il y a trop d'incivilités en voiture et ce sont les femmes qui en font le plus les frais. Etre en hauteur leur permet d'éviter de croiser le regard et les gestes de petites raclures.


Et c'est un nouveau record du monde d'argument bidon mon cher jean michel.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 13:26:02 ]

88535
Citation :
Avec l'avion je peux amener mon fils à l'école le matin avant de partir.


Ok j'ai rien dit dans le post précédent.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 13:25:38 ]

88536
Les autres arguments Etant qu’elles trouvent les suv jolis et qu’elles puissent se les payer. Argument bidon face à l’écologie certes , encore que ça consomme moins que la tienne cher Jean Kevin petit électroménager qui a toujours tellement d’aplomb

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88537
Révérend, Da Mool : bien sûr que ce n’est pas pareil, qu’on échange plus ou mieux... mais quand l’amélioration n’est pas décisive ou indispensable, on devrait éviter.

Comment le juger ? Effectivement c’est pas forcément simple. Peut-être en se demandant si on ferait quand même le déplacement s’il coûtait 4 fois plus ?
88538
c'est ma boite qui paie, elle se pose pas ce genre de question quand il faut aller voir les entités à l'étranger (elle devrait peut-être)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88539
Itou.
J'en conviens que cela ne devrait pas être un argument.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88540
Même si la boite paie, t'as le droit de refuser de prendre l'avion et de proposer de prendre le train.
Je l'ai déjà fait.

Et je dirais même qu'entre le voyage annuel en avion pour les vacances et les voyages réguliers pour le boulot, c'est ceux qui sont réguliers qui polluent, parce que plus nombreux.


(bon, il est possible que dans une précédente boite on m'ait aussi gentiment demandé de rester chez moi le jour ou un "responsable politique LR" venait visiter le parc d'entreprises pour éviter que je le croise et l'insulte, donc les gens qui m'emploient me connaissent, connaissent un petit peu ma xénopathie pathophobique et font avec)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin