Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 630 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87941
moi j'ai remarqué que souvent t'as l'impression que le sticmou il est juste à côté de ton oreille, alors tu bouges pas, t'allumes et là tu te rends compte qu'il est facile à 1 mètre de la dite oreille.

C'est ce que ça vrombit fort ce bestiau.

Du coup, pour le drap je veux bien un schéma aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87942
Ensuite, évite de jouer au tennis avec un gros mâle quand même
87943
Attrapper un moustique, c'est pas facile, encore moins la nuit. Le chopper dans un grand drap, ça fait piège qui se rabat (de couverture hohoho) c'est plus aisé.

Sinon à la campagne, on a des moustiquaires suspendues au dessus des lits (pas tous). On les enroule pour la journée, on les déroule pour la nuit. C'est cool.

pro tip : ça marche aussi pour les frelons (on en a là-bas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87944
Ivre, il s'enferme avec un frelon asiatique dans sa moustiquaire...
87945
Ivre, il s'enroule dans le drap avec un frelon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87946
et il jette son propre corps lesté dans la rivière ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87947
Ivre, un frelon s'enroule dans une couverture et pique une moustiquaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87948
Ivre, il s'enroue les dents laides, rhâââ!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 20:01:12 ]

87949
Ivres, ils se laissent mourir de faim en multipliant durant 10 jours et 10 nuits sur un forum, des permutations linguistiques
87950
J’ai lu l’enculer dans le drap