Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'ai remarqué que souvent t'as l'impression que le sticmou il est juste à côté de ton oreille, alors tu bouges pas, t'allumes et là tu te rends compte qu'il est facile à 1 mètre de la dite oreille.
C'est ce que ça vrombit fort ce bestiau.
Du coup, pour le drap je veux bien un schéma aussi.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ensuite, évite de jouer au tennis avec un gros mâle quand même
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
87943Posté le 25/09/2018 à 16:13:09
Attrapper un moustique, c'est pas facile, encore moins la nuit. Le chopper dans un grand drap, ça fait piège qui se rabat (de couverture hohoho) c'est plus aisé.
Sinon à la campagne, on a des moustiquaires suspendues au dessus des lits (pas tous). On les enroule pour la journée, on les déroule pour la nuit. C'est cool.
pro tip : ça marche aussi pour les frelons (on en a là-bas)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
87944Posté le 25/09/2018 à 16:17:41
Ivre, il s'enferme avec un frelon asiatique dans sa moustiquaire...