Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 291 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88141
A Paris c'est un peu pareil, quand on veut un steak à 7h du mat' c'est de plus en plus dur de trouver une brasserie qui fasse service continu en H24. :??:
88142
T'as qu'à manger vegan !!!:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88143
Strasbourg et Colmar ne sont pas des grandes villes, la plupart des boutiques ferme entre 18h et 19h. C'est pas plus mal.

Pour les restos faut souvent réserver, sauf les grosses usines type buffet chinois à volonté.

Certains petits restos qui ont le vent en poupe font 2 à 3 services par soir. Ça fait bizarre la première fois quand on t'explique qu'il faudra partir dans une 1h30 pour libérer la table.
88144
Mon expérience des corses : à la sortie de la forêt de l'Ospédale, en, redescendant sur Porto-Vecchio, on s'arrête dans un bar pour se rafraichir et en traversant le bar, il y avait une réunion d'un comité des fête qui préparait une fiesta au village et il était question de placarder des affiches sur les troncs des arbres bordant la route aux entrées du village. Un gars dit "O, Dis, Dominique, les affiches, tu les cloues sur les arbres ?" et le Doumé de répondre "Naaaan, moi j'utilise l'agrafeuse, les clous .. c'est crevant" :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88145
Je dis pas que les alsaciens sont pas accueillants, juste qu'ils sont racistes.
88146
Sur, renoi comme t'es tu ne dois pas y être à la noce.
88147
Les racistes sont assez bien implantés dans la région Savoie aussi...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88148
C'est quand même le seul endroit ou on ait joué ou un mec est venu nous voir sans bonjour ni merde, pour nous expliquer que Marine elle a trop raison et que de toute façon les arabes faut les foutre a la mer. :oops2:
88149
C'était w-addict ?
88150
Citation :
les arabes faut les foutre a la mer. :oops2:

Foutre les z'arabes à la mer en Savoie ou en Alsace c'est pas gagné... :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 08:52:38 ]