Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 930 réponses
  • 961 participants
  • 2 800 321 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88161
Y suivent pas; c'est d'un pénible...icon_facepalm.gif
Bon, pas super-noir cammèmeu...
Pas comme un type que j'avais vu à la piscine, gamin: Un noir mat, d'une profondeur...:8O: Sa peau en plein soleil se comportait comme un piège à lumière: On peinait à discerner ses traits. Incroyable!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88162
Ben ca alors ! Moi qui te croyait plutôt normal ... :oops2:
Pourtant, à l'écrit t'as l'air intelligent et cultivé , comme quoi ... :oops2::oops2:
icon_facepalm.gif
88163
Citation de youtou :
Citation :
pourtant je suis noir

:8O:

depuis quand t'es noir toi ?

On est tous noirs après une soirée correctement abreuvée. :oops2:
88164
Noir, de toute façon, c'est un abus de langage pour la peau (tout comme blanc d'ailleurs).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

88165
88166
Oui c’est agaçant ces pistes qu’on ne peut pas utiliser simultanément.
88167
:?!: Lapin...

x
Hors sujet :
depuis quand t'es noir toi ?

Bin je vais sur mes 55, alors...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88168
ha mais t'es comme ça de naissance ? :8O:
88169
Quasi. Au tout début ça allait, puis ça s'est très nettement aggravé dans les 15 premiers jours m'a-t-on dit.

88170
:-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫