Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 138 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88161
Y suivent pas; c'est d'un pénible...icon_facepalm.gif
Bon, pas super-noir cammèmeu...
Pas comme un type que j'avais vu à la piscine, gamin: Un noir mat, d'une profondeur...:8O: Sa peau en plein soleil se comportait comme un piège à lumière: On peinait à discerner ses traits. Incroyable!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88162
Ben ca alors ! Moi qui te croyait plutôt normal ... :oops2:
Pourtant, à l'écrit t'as l'air intelligent et cultivé , comme quoi ... :oops2::oops2:
icon_facepalm.gif
88163
Citation de youtou :
Citation :
pourtant je suis noir

:8O:

depuis quand t'es noir toi ?

On est tous noirs après une soirée correctement abreuvée. :oops2:
88164
Noir, de toute façon, c'est un abus de langage pour la peau (tout comme blanc d'ailleurs).
88165
88166
Oui c’est agaçant ces pistes qu’on ne peut pas utiliser simultanément.
88167
:?!: Lapin...

x
Hors sujet :
depuis quand t'es noir toi ?

Bin je vais sur mes 55, alors...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88168
ha mais t'es comme ça de naissance ? :8O:
88169
Quasi. Au tout début ça allait, puis ça s'est très nettement aggravé dans les 15 premiers jours m'a-t-on dit.

88170