Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 258 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 779 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88261
En torrent ?
88262
Citation de gromeul :
Af qui fait la promo de Tho....

Où ça ?

EDIT ah c’est le jeu concours, ok.

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 14:45:44 ]

88263
Si je gagne, par solidarité, je me fais livrer chez Gromeul... :-D
88264

icon_mdr.gif

88265
88266
Le foutage de gueule de La Poste.
J'attends un câble spécifique commandé sur Ebay (origine Ukraine). Envoi en recommandé international, traçable.
Le truc se perd à l'arrivée en France.
le-pub-des-gentlemen-2451254.jpg
Je fais donc à la demande du vendeur une réclamation en bonnet difforme sur le site de la Poste, et je reçois ça.
Citation :
Direction du courrier
Service Consommateurs de La Poste

​Cher Client,
Vous êtes intervenu auprès du Service Consommateurs de La Poste pour faire part de remarques sur l'acheminement d'un envoi international qui vous était destiné.

Je comprends votre démarche. Toutefois, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse. En effet, les informations communiquées sont incomplètes pour pouvoir engager une recherche auprès de l'office postal étranger, ainsi que sur notre territoire national.

Aussi, pour un traitement plus rapide de votre intervention, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour que celui-ci prenne contact auprès de son office postal.

Au-delà de cet événement, je tiens à vous assurer de toute notre attention pour vous apporter une qualité de service optimale.

En vous remerciant pour votre confiance, je vous prie d'agréer, cher Client, l'assurance de ma considération distinguée.

Le Service Consommateurs

Attention : Cette boîte ne gère pas de retour d' e-mail

Post-scriptum La Poste
Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par
ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un
engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou
diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement.
Si vous
n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement
l'expediteur.

Que je traduis en français courant ; démerdez-vous mais ne dites à personne qu'on se fout de votre gueule.
Je fais quoi maintenant ? :furieux:
88267
Citation :
je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour que celui-ci prenne contact auprès de son office postal.

88268
La poste qui développe une longue réponse pour pas grand chose, faudrait leur apprendre à factoriser un peu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88269
Mais comme le courrier a officiellement quitté le pays d'origine, preuve à l'appui, et est répertorié sur le site de La Poste c'est lui qui m'a demandé (à juste titre) de les contacter.
88270
Citation de Alx33 :
La poste qui développe une longue réponse pour pas grand chose, faudrait leur apprendre à factoriser un peu.
Tu voudrais pas leur filer une enveloppe pour les motiver, tant que t'y es ? :oops2: