Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 371 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88271
Citation de daRinze :
Citation de Alx33 :
La poste qui développe une longue réponse pour pas grand chose, faudrait leur apprendre à factoriser un peu.
Tu voudrais pas leur filer une enveloppe pour les motiver, tant que t'y es ? :oops2:


vous êtes timbrés

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88272
si si dans une enveloppe T, avé du plomb, du gravier et un peu de vaseline sauce piquante.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88273
agace auto> la taille des pains au chocolatine.
si tu dis pas lequel tu veux dans la vitrine, on te sert un truc dans un petit papier kraft,
et merciaurevoir

T'arrives chez toi ou au taf et t'as un machin malingro-maigrichon, rabougri
dans les yeux duquel tu pourrais lire "Désolé, mais c'est seulement moi."
si il avait des yeux.
Putain, elle est où l'époque où c'était moins d'un euro la viennoiserie de taille respectable.

:problèmederiche:
88274
Souviens-toi de l'époque où il y avait une seule barre de chocolat, dans les pains au chocolat. image.php
88275
on dit truss-rod

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 11:25:52 ]

88276
Vu en boulangerie, une religieuse à 3,50€
C'est à dire que ça vaut plus de 20 francs. Qui aurait acheté ça 20 Fr, une religieuse ?
C'est vraiment dommage que nos salaires n'aient pas suivi la même progression... (je sens que je peux frôler le point casse-couilles là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 11:45:30 ]

88277
Et encore tu parles pas en anciens francs, ça m'étonne de toi le Rev' :oops2:
88278
Ça fait 2275 CFA qui peuvent se convertir ici au Sénégal par 4,55 repas local , ou 15,5 baguette de pain ou encore 22 petit nescafé...
88279
ouais, 3,50€, plus de 2000 balles. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88280
Citation de kumo :
agace auto> la taille des pains au chocolatine.
si tu dis pas lequel tu veux dans la vitrine, on te sert un truc dans un petit papier kraft,
et merciaurevoir

T'arrives chez toi ou au taf et t'as un machin malingro-maigrichon, rabougri
dans les yeux duquel tu pourrais lire "Désolé, mais c'est seulement moi."
si il avait des yeux.
Putain, elle est où l'époque où c'était moins d'un euro la viennoiserie de taille respectable.

:problèmederiche:


Viens à la cambrousse 75cts le croissant 80cts le pain choc, de taille intimidante. En plus tu verras, on s'y fait tellement chier que tu pourras mâter l'intégralité de la production cinématographique japonaise de 1930 à aujourd'hui en moins d'une semaine.