Youtou la dernière fois je lui avait demander conseil, quel micro pas trop cher pour enregistrer un ampli basse, il m'avait répondu d'acheter un neumann, et de lui foutre un compresseur au cul.
Agace :
Les gens sur leboncoin qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix. Sans déconner un mec vend une table de mix moyenne (une mackie 16 pistes) en mauvais état avec deux voies à revoir allez hop 200 balles
Un autre un vieux zinzin fin années 80/début 90 d'une marque pas spécialement réputée 24 voies pour 40kg 900b alles. putain sérieusement.
Mais bon j'imagine qu'une vieille daube qui souffle à mort avec la moitié des condensateurs à changer, et quasi tous les potards à revoir, c'est "vintage"
J'imagine l'agacement ... Je compatis .
Ca doit être difficile .
J'ai une soluce pour toi ... Shut ! ... :
10 En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre
J ai vu ca aussi mais le père Noël à vidé mon compte en banque pour faire plaisir aux lutins. Du coup j ai renoncé au GAS
En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre
je suis présentement en train de checker les tables SSL avec mise de départ de 4000€. En neuf faut rajouter 2 zéros, et ensuite multiplier par 2, et encore juste pour les versions avec relativement peu de pistes.