Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Youtou la dernière fois je lui avait demander conseil, quel micro pas trop cher pour enregistrer un ampli basse, il m'avait répondu d'acheter un neumann, et de lui foutre un compresseur au cul.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
88292Posté le 26/12/2018 à 14:47:17
Pour une fois que c’était pas DANS le cul, tu aurais dû suivre son conseil.
Agace :
Les gens sur leboncoin qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix. Sans déconner un mec vend une table de mix moyenne (une mackie 16 pistes) en mauvais état avec deux voies à revoir allez hop 200 balles
Un autre un vieux zinzin fin années 80/début 90 d'une marque pas spécialement réputée 24 voies pour 40kg 900b alles. putain sérieusement.
Mais bon j'imagine qu'une vieille daube qui souffle à mort avec la moitié des condensateurs à changer, et quasi tous les potards à revoir, c'est "vintage"
J'imagine l'agacement ... Je compatis .
Ca doit être difficile . J'ai une soluce pour toi ... Shut ! ... :
10 En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre
J ai vu ca aussi mais le père Noël à vidé mon compte en banque pour faire plaisir aux lutins. Du coup j ai renoncé au GAS
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88297Posté le 26/12/2018 à 22:56:15
Toi aussi t'aurais pas pu les exploiter comme tout le monde ?
0
belmoufles est un cuistre
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
88298Posté le 27/12/2018 à 09:49:55
Citation :
En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre
je suis présentement en train de checker les tables SSL avec mise de départ de 4000€. En neuf faut rajouter 2 zéros, et ensuite multiplier par 2, et encore juste pour les versions avec relativement peu de pistes.
2
Anonyme
30851
88299Posté le 27/12/2018 à 09:57:53
ils vendent des compresseurs ?
0
Anonyme
4548
88300Posté le 27/12/2018 à 10:02:58
Il semblerait qu'un modo ne faisant pas parti du très select club de ceux qui n'ont pas que ça à foutre soit passé par là.