Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 644 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88291
Youtou la dernière fois je lui avait demander conseil, quel micro pas trop cher pour enregistrer un ampli basse, il m'avait répondu d'acheter un neumann, et de lui foutre un compresseur au cul. :oops2:
88292
Pour une fois que c’était pas DANS le cul, tu aurais dû suivre son conseil. :oops2:
88293
Citation de Patrick :
Agace :
Les gens sur leboncoin qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix. Sans déconner un mec vend une table de mix moyenne (une mackie 16 pistes) en mauvais état avec deux voies à revoir allez hop 200 balles :facepalm::facepalm::facepalm:
Un autre un vieux zinzin fin années 80/début 90 d'une marque pas spécialement réputée 24 voies pour 40kg 900b alles. putain sérieusement.

Mais bon j'imagine qu'une vieille daube qui souffle à mort avec la moitié des condensateurs à changer, et quasi tous les potards à revoir, c'est "vintage" :facepalm:


J'imagine l'agacement ... Je compatis .
Ca doit être difficile .
:idee2: J'ai une soluce pour toi ... Shut ! ... :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bonnes fêtes ! :fou:
88294
Ah c'est toi qui vend la table en fait? :-D
88295
88296
Citation :
10 En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre


J ai vu ca aussi mais le père Noël à vidé mon compte en banque pour faire plaisir aux lutins. Du coup j ai renoncé au GAS
88297
Toi aussi t'aurais pas pu les exploiter comme tout le monde ?
88298
Citation :
En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre


:bravo:

je suis présentement en train de checker les tables SSL avec mise de départ de 4000€. En neuf faut rajouter 2 zéros, et ensuite multiplier par 2, et encore juste pour les versions avec relativement peu de pistes.

88299
ils vendent des compresseurs ?
88300
Il semblerait qu'un modo ne faisant pas parti du très select club de ceux qui n'ont pas que ça à foutre soit passé par là.