Agassoto : les porteurs de parapluie
Non contents d'occuper toute la largeur du trottoir en marchant lentement et en tentant d'éborgner celui qui cherche à les dépasser sans mettre le pied dans le caniveau, une fois arrivés dans les transports ils replient leur arme par destination et la déposent sur le siège à côté d'eux, trempant du même coup l'assise et empêchant quiconque de s'y installer sans se retrouver le c.l humide.
Agace :
Les gens sur leboncoin qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix. Sans déconner un mec vend une table de mix moyenne (une mackie 16 pistes) en mauvais état avec deux voies à revoir allez hop 200 balles
Un autre un vieux zinzin fin années 80/début 90 d'une marque pas spécialement réputée 24 voies pour 40kg 900b alles. putain sérieusement.
Mais bon j'imagine qu'une vieille daube qui souffle à mort avec la moitié des condensateurs à changer, et quasi tous les potards à revoir, c'est "vintage"
900€
Pour ce prix là t as une petite numérique 16 pistes (genre presonus 16/4/2 de deuxième génération)
Le pigeon s en rendra sûrement compte quand il verra que la moitié des potards sont hs mais il l n aura pas de sav pour récupérer son fric
Tant qu’il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs...
x
Hors sujet :
Si ça intéresse quelqu’un j’ai une vieille VLZ à réviser, faut juste venir la chercher (près de Paris), je l’echange contre un pack de (bonnes) bières.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
le reverend
33373
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88290Posté le 26/12/2018 à 14:34:19
En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre