Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agassoto : les porteurs de parapluie
Non contents d'occuper toute la largeur du trottoir en marchant lentement et en tentant d'éborgner celui qui cherche à les dépasser sans mettre le pied dans le caniveau, une fois arrivés dans les transports ils replient leur arme par destination et la déposent sur le siège à côté d'eux, trempant du même coup l'assise et empêchant quiconque de s'y installer sans se retrouver le c.l humide.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 13:19:11 ]
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
88282Posté le 21/12/2018 à 14:16:41
Citation :
les porteurs de parapluie
L’espace d’un instant j’ai cru à un nouveau métier autoentrepeneur startupnation-compliant uberstyle
Agace :
Les gens sur leboncoin qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix. Sans déconner un mec vend une table de mix moyenne (une mackie 16 pistes) en mauvais état avec deux voies à revoir allez hop 200 balles
Un autre un vieux zinzin fin années 80/début 90 d'une marque pas spécialement réputée 24 voies pour 40kg 900b alles. putain sérieusement.
Mais bon j'imagine qu'une vieille daube qui souffle à mort avec la moitié des condensateurs à changer, et quasi tous les potards à revoir, c'est "vintage"
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 13:08:47 ]
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
88285Posté le 26/12/2018 à 13:13:22
Tu peux mettre le lien de l annonce pour la gloire du lol ?
Je parie que c'est une bonne vlz premier modèle d origine avec fader plastoc custom
900€
Pour ce prix là t as une petite numérique 16 pistes (genre presonus 16/4/2 de deuxième génération)
Le pigeon s en rendra sûrement compte quand il verra que la moitié des potards sont hs mais il l n aura pas de sav pour récupérer son fric
1
Anonyme
30851
88288Posté le 26/12/2018 à 13:32:29
Mais grave ! Et pour avoir un manuel de service bonjour. Et ouais dans ces prix t'as du matos totalement équivalent voir mieux mais neuf
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
88289Posté le 26/12/2018 à 13:39:34
Tant qu’il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs...
x
Hors sujet :
Si ça intéresse quelqu’un j’ai une vieille VLZ à réviser, faut juste venir la chercher (près de Paris), je l’echange contre un pack de (bonnes) bières.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88290Posté le 26/12/2018 à 14:34:19
En parlant de matos vintage (ou pas) je crois que Radio France vend du matos. Si le youtou nous lit et qu'il est intéressé, il y a peut-être de bons trucs à prendre