Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 230 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88371
les pages jaunes et leur :furieux::furieux::furieux:de sous-traitant.

il y a trois ans, j'ai déménagé à angers. un an après, je découvrait que mon numéro de mobile était rattaché à une entreprise domicilié à trois rue de chez moi et dont (manque de bol) le patron est un quasi-homonyme. mon prénom c'est gaël; le sien, grégoire, et on à le même nom de famille (mais aucun lien de parenté; c'est ça d'avoir un nom à la dupont-d)

bref, ni une, ni deux j'appel le service de réclamation des pages jaunes.
première mauvaise surprise, je découvre que c'est un sous-traitant et qu'il ne s'en cache même pas. (dans mon ancienne entreprise, on s'exprimait au nom de notre client, pas au nom de l'entreprise... bref)
ils me disent qu'il vont prendre en charge le problème; et que tout rentrera dans l'ordre.

MON C...L

aujourd'hui, je reçois un appel destiné à ce monsieur grégoire (ce n'est pas le premier, mais j'avais un peu fait l'impasse)
Furax, je recontacte le service des pages jaunes (même sous-traitant alacon) qui s'excuse, me dise que le problème va être pris en compte mais qu'il doivent faire des vérification auprès de l'entreprise (WHAT, sérieusement :oo:: dans la même phrase, la gonzesse me sort qu'elle me reconnait bien en temps que titulaire du numéro, vu que j'appel avec mais qu'elle doit quand même faire des vérification auprès du sus-nommé grégoire :nawak:)
tous ça pour enfin me dire que le dossier sera gérer dans les PLUS BREF DELAIS ; soit minimum 72h :nawak::nawak::nawak::furieux::furieux::furieux:
Bref, bienvenue au royaume d'UBU :fache2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 13:19:45 ]

88372
tu peux pas voir avec le Monsieur Grégoire ?

parce que si toi tu réponds en insultant tout le monde, toi tu perds 2 minutes, mais lui il perds plein de clients.

Donc ça risque de le motiver un peu à faire bouger les choses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88373
bah, dans le fond, lui il y est pour rien. je suis même pas sûr qu'il soit au courant du problème. je pense pas que ça vaille le coup de lui pourrir son buisness pour une erreur qui n'est pas de son fait. en général; si je connais pas le numéro, je répond pas. si les gens laisse me laisse un message, je fais l'effort si ça me concerne. mais si il y a pas de message; tchao.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

88374
Ca pourrait l'interresser de savoir que les gens qui cherchent à le joindre n e trouvent pas le bon numéro quand même.
88375
Bah l'éventualité évoquée par Djardin n'est pas si sotte: outre l'efficacité indubitable du procédé pour régler définitivement ton problème, au point où en est la planète, couler une boîte c'est décroissant donc écolo:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:35:43 ]

88376
en effet, le problème, c'est que sur les pages jaunes, le seul numéro qui s'affiche.... et bah c'est le mien. :facepalm:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

88377
Prends donc une semaine de congé pour foutre le bordel dans son bizness...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88378
Par contre si t'en parles à Grégoire, mets moins de smileys.
88379
C'est vrai ça, Electro-Phoenix, parle z'en avec Grégoire, dis-lui qu'il y a plein de gens qui sont emmerdés : toi, plus moi, plus lui, plus tous ceux qui appellent... :noidea:
88380
Dis-lui que tu as l'appui de la communauté pubeuse d'AF.
Si avec ça ils se bougent pas les autres :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)