retournes y en navigation privée, ou file le lien qu'on aille vérifier avant de monter sur tes grands chevaux
Ca se trouve t'es tombé pile à un moment où ils mettaient les prix à jour à cause d'un renouvellement du stock, ça fluctue pas mal en ce moment avec le dollar qui fait du yoyo en ce moment
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:12:38 ]
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88359Posté le 19/02/2019 à 14:44:49
Citation de Denfert :
retournes y en navigation privée, ou file le lien qu'on aille vérifier avant de monter sur tes grands chevaux
Ca se trouve t'es tombé pile à un moment où ils mettaient les prix à jour à cause d'un renouvellement du stock, ça fluctue pas mal en ce moment avec le dollar qui fait du yoyo en ce moment
Ho un pourri! Salut Denf' si c'était l'ajustement des prix face aux fluctuations du dollar, ça toucherais l'ensembles des marques US du site, ce qui n'est pas le cas, les prix du reste de la gamme de bougent pas et sont alignés sur ceux de la concurrence, donc je ne pense pas qu'une MAJ soit la cause du changement.
Et sache aussi que je ne sors jamais sans mon cheval, ça me permet de tout prendre de haut!