Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 038 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88351
Si tu l'achètes pas, tu viens de gagner 553 euros de plus.
Think positive :oops2:
88352
Résiste aux sirènes de l'hyper-consommation !
Pense décroissance, pense futur de l'humanité (pas le journal hein), pense écologie. ça t'aidera. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88353
Prouve que tu existes !
88354
Baise la !
88355
France Gall ? :8O:
88356
Citation de Xavier :
Baise la !

Quelle grossièreté Mr Belmoufles ! Vous avez bu ?!?!?
88357
Je résiste à tout, sauf à la tentation d'une guitare :oops2:

n'empêche que ça m'agace ces pratiques de merde

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

88358
retournes y en navigation privée, ou file le lien qu'on aille vérifier avant de monter sur tes grands chevaux ;)

Ca se trouve t'es tombé pile à un moment où ils mettaient les prix à jour à cause d'un renouvellement du stock, ça fluctue pas mal en ce moment avec le dollar qui fait du yoyo en ce moment

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:12:38 ]

88359
Citation de Denfert :
retournes y en navigation privée, ou file le lien qu'on aille vérifier avant de monter sur tes grands chevaux ;)

Ca se trouve t'es tombé pile à un moment où ils mettaient les prix à jour à cause d'un renouvellement du stock, ça fluctue pas mal en ce moment avec le dollar qui fait du yoyo en ce moment
Ho un pourri!:-D Salut Denf' si c'était l'ajustement des prix face aux fluctuations du dollar, ça toucherais l'ensembles des marques US du site, ce qui n'est pas le cas, les prix du reste de la gamme de bougent pas et sont alignés sur ceux de la concurrence, donc je ne pense pas qu'une MAJ soit la cause du changement. :8O:

Et sache aussi que je ne sors jamais sans mon cheval, ça me permet de tout prendre de haut! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

88360
est-ce que c'est encore possible en France de faire une soirée où il y a autre chose que des spots avec une majorité de lumières bleues?

Non je ne mettrai pas de pull