C'te p$tain d'administration fiscale de merde !!!!
Je me suis pris la tête pendant un an pour faire mensualiser ma taxe foncière. Ben là c'est toujours pas réglé et en plus j'arrive pas à accéder à ma taxe foncière en ligne.
L'application c'est une pure bullshit puisqu'elle ne permet pas de faire les mêmes actions que sur le site gouvernemental...
Bref ça me gave. Là où tu règles un paramétrage en ligne en 4 minutes avec un interlocuteur privé il faut 2 ans avec l'administration. Moi qui suis fonctionnaire ça me fait encore plus rager.
J'ai bien une réponse, mais qui ne me dit pas pourquoi ma demande en octobre n'a pas été traitée. Hop on élude le truc.
Alors que je communique via messagerie du site aufichal, donc je suis connu et identifié, ben on me demande de renvoyer le numéro de l'avis d'imposition que j'ai payé l'an dernier. Faut aussi que je redonne le RIB qui est déjà utilisé pour mes autres prélèvements. Sans déconner les agents des impôts n'ont pas la capacité à faire une recherche sur leurs applications internes ?????
Niveau de rage = niveau de navritude !
Ah pis pour bien faire ben y a pas de bouton "répondre"... Je fais comment pour répondre à la personne qui suit ma demande ?!?!?
Bon j'ai soudainement envie de faire une sieste. Je regarde l'heure, bordel il n'est même pas midi... Ben oui mais endormi vers minuit, réveillé à 3h45 comme quasiment tous les jours, normal d'avoir un coup de barre d'autant que j'ai déjà mangé... Des fois c'est pénible de vivre en décalé.
3h45 c'est parfois l'heure à laquelle je m'endors. Ben bizarrement, vu que je mets le réveil vers 7h30, dans la journée je suis fatigué aussi parfois ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:41:38 ]
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88350Posté le 18/02/2019 à 15:42:14
Depuis quelques temps je lorgne sur une guitare, une Schecter, et je vais régulièrement sur le site woodbrass pour faire du lèche écran, regarde les photos, voir la dispo (genre je la veux tout de suite une fois que je me suis décidé)
Et la BIM! +553€ en l'espace d'une semaine. Je suis persuadé qu'ils ajustent les prix en fonction du nombre de visites sur un produit