Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 080 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88341
Trois mots :

Imprimante
Jet
Encre

giphy.gif
88342
Compassion.
La mienne vient de rendre l'âme également. Obsolescence programmée !!!icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88343
Tu fais vraiment aucun effort
C'est pourtant pas les tutos qui manquent sur YT :oops2:
88344
Agass :

C'te p$tain d'administration fiscale de merde !!!!

Je me suis pris la tête pendant un an pour faire mensualiser ma taxe foncière. Ben là c'est toujours pas réglé et en plus j'arrive pas à accéder à ma taxe foncière en ligne.

L'application c'est une pure bullshit puisqu'elle ne permet pas de faire les mêmes actions que sur le site gouvernemental...

Bref ça me gave. Là où tu règles un paramétrage en ligne en 4 minutes avec un interlocuteur privé il faut 2 ans avec l'administration. Moi qui suis fonctionnaire ça me fait encore plus rager.
88345
Acte II : RAGERAGERAGE

J'ai bien une réponse, mais qui ne me dit pas pourquoi ma demande en octobre n'a pas été traitée. Hop on élude le truc.

Alors que je communique via messagerie du site aufichal, donc je suis connu et identifié, ben on me demande de renvoyer le numéro de l'avis d'imposition que j'ai payé l'an dernier. Faut aussi que je redonne le RIB qui est déjà utilisé pour mes autres prélèvements. Sans déconner les agents des impôts n'ont pas la capacité à faire une recherche sur leurs applications internes ?????

Niveau de rage = niveau de navritude ! :furieux: :nawak:

Ah pis pour bien faire ben y a pas de bouton "répondre"... Je fais comment pour répondre à la personne qui suit ma demande ?!?!? :rocket: :rocket: :violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent:
88346
t'appuie sur la touche "entrée"

Quand je conduis pas j'ai peur.

88347
Bon j'ai soudainement envie de faire une sieste. Je regarde l'heure, bordel il n'est même pas midi... Ben oui mais endormi vers minuit, réveillé à 3h45 comme quasiment tous les jours, normal d'avoir un coup de barre d'autant que j'ai déjà mangé... Des fois c'est pénible de vivre en décalé. :|

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:01:10 ]

88348
88349
3h45 c'est parfois l'heure à laquelle je m'endors. Ben bizarrement, vu que je mets le réveil vers 7h30, dans la journée je suis fatigué aussi parfois ... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:41:38 ]

88350
Depuis quelques temps je lorgne sur une guitare, une Schecter, et je vais régulièrement sur le site woodbrass pour faire du lèche écran, regarde les photos, voir la dispo (genre je la veux tout de suite une fois que je me suis décidé)
Et la BIM! +553€ en l'espace d'une semaine. Je suis persuadé qu'ils ajustent les prix en fonction du nombre de visites sur un produit :furieux:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument