Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 308 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88331
rhaaaaa la pub thomann là, le gars avec le nez vérolé et la stache de merde qui montre ses gencives, rhaaa
88332

Si vous achetez chez Thotho vous aurez les dents qui puent, c'est bien connu icon_redface2.gif...

88333
Vous n'avez rien compris. C'est une pub "G.A.S Alert" histoire de rappeler deux-trois fondamentaux genre:
"Soigne d'abord tes dents !
Après on te vendra un instrument !"

:oops2:
88334
Je sais pas mais c'est quand même vraiment laid :8O:

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 20:37:18 ]

88335
agace> de plus en plus galère de trouver des images vectorisées sans un putain de tatouage :nawak:
J'ai pas envie de m'péter un globe terrestre à la main :(((
88336
Eh oui les modes... Je me demande ce qu'ils feront avec leur tatouage quand ce sera fini
88337
Agace auto: éviter de justesse une voiture qui force le passage sur les piétons au feu rouge. Tout ça sous le nez des flics qui font semblant de ne rien voir.
Dans ces cas-là je regrette l'époque où je me déplaçais avec une mallette bien lourde. (Mes épaules ne regrettent pas)

Je ne tolère pas l'intolérance 

88338
Citation :
Dans ces cas-là je regrette l'époque où je me déplaçais avec une mallette bien lourde. (Mes épaules ne regrettent pas)

Une part de flan est tout aussi efficace, et beaucoup plus ludique
88339
Agace auto : abrutie de chatte qui a mis les pieds dans le plat et l'a fait tomber. Adieu mon fidèle plat à four et son reste de délicieux gâteau au chocolat incrusté de morceaux de verre.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88340

Quand je conduis pas j'ai peur.