Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 563 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88511
Citation de le :
J'en vois jamais garé avec ne serait-ce qu'une tache de terre ou de boue...


Pourtant le remède à ca est en vente libre : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2833
(la fin de l'article va vous étonner !)

Citation de le :
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)


Mets plutôt une patate, c'est tout aussi efficace et c'est renouvelable.
Un hareng sur le pot d'échappement (idéalement le catalyseur, pas le silencieux) est particulièrement vicelard. Décote garantie à la revente.

Sinon, une goutte de liquide de frein (du vrai, pas le tord-boyau nancéen) bien corrosif sur le capot peut le ruiner durablement.
88512
sinon le petit caillou dans le bouchon de valve...

Quand je conduis pas j'ai peur.

88513
Citation de Denfert :
Bon, j'ai un problème.
.


J'ai le même.
Pour me calmer, je me dis qu'ils n'ont jamais pris l'avion, alors que moi je ne peux compter les vols pris uniquement dans le cadre de loisirs.

Du coup je me calme.
Je regarde ma poutre, et j'oulblie la paille des autres. :rocco6fredys:

Le jour où on pourra tuer les cons, il risque d'y avoir du monde qui sonne à ma porte.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

88514
Prendre l'avion ça me fait super bader niveau écologique maintenant :|

Vis ma vie de djardin.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 23:11:21 ]

88515
Ouais, du coup je vole en 737 max
88516
Citation de Denfert :
Prendre l'avion ça me fait super bader niveau écologique maintenant :|

Vis ma vie de djardin.


Pas mieux (et ca me pose pas mal de cas de conscience ayant des potes dans pas mal dendroits de france quand on essaie de sorganiser des WE en commun)

x
Hors sujet :
Vla que je suis d’accord avec Duch, je suis tout chose ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88517
Rofl les commentaires sur comment ruiner une bagnole ! énorme - Perso le vandalisme sur les caisses, ça m'a toujours interpelé, c'est tout simplement injustifiable. Et pourtant je suis vraiment l'antithèse du mec qui rêve de bagnole. Je vais me faire l'avocat du diable : beaucoup de femmes (énormément en fait selon mon institut de sondage préféré = moi) préfèrent être en hauteur en bagnole et roulent en SUV. pourquoi? Il y a trop d'incivilités en voiture et ce sont les femmes qui en font le plus les frais. Etre en hauteur leur permet d'éviter de croiser le regard et les gestes de petites raclures.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:21:52 ]

88518
... sauf les raclures qui roulent aussi en SUV, à la même hauteur.
88519
Ouais, si on vandalise la caisse, le gars va en racheter une (avec l'assurance), donc ça ne changera rien et en plus il y aura la pollution de la construction de la nouvelle.
Vaut mieux vandaliser le conducteur, directement.

Sinon pour les trajets en France (voir Europe) il existe le train.
Pas bon pour un week-end ? faudrait peut être voir à remettre des trains de nuit. (il y a plein de pétitions et d'associations pour ça et c'est ce qui se fait dans d'autres pays)
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88520
Citation :
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.


Clairement.