Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 246 réponses
- 957 participants
- 2 550 760 vues
- 744 followers
Anonyme
Jimbass
J'en vois jamais garé avec ne serait-ce qu'une tache de terre ou de boue...
Pourtant le remède à ca est en vente libre : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2833
(la fin de l'article va vous étonner !)
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)
Mets plutôt une patate, c'est tout aussi efficace et c'est renouvelable.
Un hareng sur le pot d'échappement (idéalement le catalyseur, pas le silencieux) est particulièrement vicelard. Décote garantie à la revente.
Sinon, une goutte de liquide de frein (du vrai, pas le tord-boyau nancéen) bien corrosif sur le capot peut le ruiner durablement.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Buzzless
Bon, j'ai un problème.
.
J'ai le même.
Pour me calmer, je me dis qu'ils n'ont jamais pris l'avion, alors que moi je ne peux compter les vols pris uniquement dans le cadre de loisirs.
Du coup je me calme.
Je regarde ma poutre, et j'oulblie la paille des autres. :rocco6fredys:
Le jour où on pourra tuer les cons, il risque d'y avoir du monde qui sonne à ma porte.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Vis ma vie de djardin.
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 23:11:21 ]
Javier Guante Hermoso
gloglo125
Prendre l'avion ça me fait super bader niveau écologique maintenant
Vis ma vie de djardin.
Pas mieux (et ca me pose pas mal de cas de conscience ayant des potes dans pas mal dendroits de france quand on essaie de sorganiser des WE en commun)
Vla que je suis d’accord avec Duch, je suis tout chose !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:21:52 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin
Vaut mieux vandaliser le conducteur, directement.
Sinon pour les trajets en France (voir Europe) il existe le train.
Pas bon pour un week-end ? faudrait peut être voir à remettre des trains de nuit. (il y a plein de pétitions et d'associations pour ça et c'est ce qui se fait dans d'autres pays)
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.
Clairement.
- < Liste des sujets
- Charte