Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 475 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88611
Citation de JohnnyG :
Certe, mais dans la péniche, ya du courant ou bien ?
oui, pour des trucs light genre rasoir élec, cafetière, télé, peut-être un ordi portable. Main'nant, si t'essaies une machine à laver ou un radiateur tu risque d'avoir des problèmes. :-D
88612
Moi je connais un mec il branche ses radiateurs sur onduleur.
88613
Il existe toute une gamme d'appareils électroménagers en 24 V conçus pour bateaux et camions.
On tu multiplies le prix par 4, mais ça existe.

Quand on était au bateau entre 1998 et 2006, on avait acheté un 38m de 1960 (Forges de Strastourg) qui était arrivé à Valence, livré par les vieux mariniers qui avaient fait leur vie dessus, avec tout l'équipement domestique d'époque.:-D
Il y avait entre autres un frigo à pétrole (superbe meuble design 1960), un aspirateur et un moulin à café en 24V.
Lysiane disait qu'ils avaient eu un temps un lave-linge en 24V aussi, mais qu'ils s'en étaient débarrassés parce que ça tirait trop sur les batteries de démarrage du moteur.
On a vendu la bête en 2007. Elle est maintenant amarrée à Toulouse.
Totalement défigurée par la nouvelle proprio, qui en fait chambres d'hôtes, elle a pourtant gardé le même nom, fièrement écrit en jaune à l'avant: AMBOISE.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88614
Citation de Denfert :
Moi je connais un mec il branche ses radiateurs sur onduleur.
j'en connais y vont sur le net avec Windows XP :oops2:
88615
Tant que t'as un onduleur, c'est safe.
88616
Citation :
fièrement écrit en jaune à l'avant: AMBOISE
Et jamais un petit farceur n'est venu nuitamment intervertir à la peinture le "O" et le "A" ? :oops2:
88617
Juste brancher du matos médical la nuit....
Rentrerai pas dans les détails .
88618
DaR::bravo: Brillant!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88619
J'ai tâché de sang mon t-shirt blanc. Je vais mourrir dans des vêtements dégueulasses ! Mon dieu que ça m'agace !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88620
Ça va sinon ?