Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 912 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88781
Ah ben ça n’aurait pas été pire que les deux pauvres dJ de fête foraine d’hier. Son réglé avec le cul, surchargé en basse, trop fort. Éclairage épileptique, qui a d’ailleurs déclenché un debut de crise chez un mec à ma table. Aucune logique dans l’enchainement des morceaux, genre playlist en mode aléatoire, Musique trop forte pendant tout le repas, service à l’assiette qui a duré des plombes, 80 personnes sans le personnel. Un apéro trop long et inutile après le vin d’honneur, résultat, bouffe en liaison chaude desséchée et dure. Placement des convives en mode chacun chez soit, du coup aucun mélange, donc pas d’ambiance. Bref chiant et long. Je ne ferai pas le détail des mets tellement ce n’etait pas bon. Ils ont voulu en faire trop et comme souvent dans ces cas là ça merde.
88782
T'as eu droit à la classique infâme playlist années 80 avec toutes les pires merdes de cette époque, avec "on fait tourer les serviettes" à la fin du repas ? :bave:
88783
Entre autre mais ça a la limite quand c’est bien fait ça passe et ça peut foutre de l’ambiance, mais là il n’y avait aucune logique. Passer de OMD à shakira et embrayer sur les Eagles et hop voilà le jerk qui se pointe. Mais qu’est ce que putain de quoi ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 14:35:06 ]

88784
Citation de Patrick :
Tu pourrais lancer des animations réunion agile, ca serait original :oops2: :bave:


DJ PowerPoint, y'a un concept.
Deux vidéoprojecteurs, deux présentations bullshit sans aucun lien, et tu mixes. :fou:
88785
Agace auto :

je dois acheter un billet de train. Le trajet, c'est environ 2h de TER et 3-4h de TGV.
Je regarde les prix : 75, 80€.

Ensuite, je pense que j'ai acheté une carte de réduction qui fait moins 25% sur les TER. ça devrait me faire 8-10€ de moins.
Donc je rentre ma carte, je relance la recherche et ...
Ben pareil.
Aucun changement de prix.

Ah, et quand j'essaie d'avoir les billets séparément, ben le TGV disparaît et il me propose un autre train 20 minutes après. (et ça fait un prix total TER réduit + TGV à 10€ de plus)
Mais sur le site de Trainline, pof, il réapparait et là j'en ai pour 4€ de plus.

Joie ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88786
pro-tip.
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)

La parade : rechercher sur un autre ordi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88787
Fallait prendre un billet mi-couple en train de nuit.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88788

Quand je conduis pas j'ai peur.

88789
Citation de le :
pro-tip.
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)

La parade : rechercher sur un autre ordi.


je fais ça régulièrement (j'alterne antre plusieurs PC et mon smartphone, plusieurs connexions wifi ou 4G, plusieurs applis).
Je pense qu'en fait, c'est surtout que c'est du travail de cochon : ne pas attribuer au complot ce qui pourrait être de l'incompétence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88790
Je confonds ptet, mais ça avait pas été debunké justement (et effectivement on allait vers l'incompétence et pas l'arnaque -légale- sciemment organisée) ?