Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 940 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88871
88872
mon cousin tutoie ses parents mais dans les discussions il les appelle par leurs prénoms, c'est assez étrange.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88873
Ma mère c'est maman et le donneur de semence c'est jo.
88874
Ah moi aussi j'ai fait ça pendant une période. Ils n'ont jamais apprécié. Je ne le fais plus systématiquement mais de temps en temps j'aime bien.
88875
Je ne parlais pas encore, toute l’après-midi ma mère s’était échignée à m’apprendre à dire « papa », pas moyen. Mon père rentre du boulot, il me voit, je dis « Guy ! ». Le début d’une longue vie menée n’importe comment. :oops2:
88876
Le vouvoiement ça m’a fait bizarre en rentrant en contrées francophones. Ça me le fait toujours d’ailleurs. Donc je prétends ne pas parler français quand ça me saoule trop. :oops2:
88877
x
Hors sujet :
cloud, ta saucisse ne bouge pas....
88878
x
Hors sujet :
Je te trouve bien familier O K
88879
x
Hors sujet :
La faute à certains traitements ptet...
88880
Et ceusses qui à l’age Adulte bien affirmé parlent de « maman » et « papa » à leur entourage - en l’absence de leur géniteurs bien sûr. C’est d’un chou :bave:

Dans le louche J’ai aussi vu un ancien pote appeler « ma chérie », et gros quiproquo entre sa mère et sa copine qui toutes 2 habituées à ce sobriquet de sa part ne savent plus à qui il s’adresse .. putain de complexe ..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:26:59 ]