Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 529 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88891
Sinon ce qui me fait marrer car je trouve que ça fait très nobliau du 8ème / 16ème arrondissement, c’est de parler de ses parents à une tierce personne en les appelant papa ou maman.

Genre : « hier maman m’a dit de ne pas trop fréquenter les étudiants qui ont des petites voitures ».
88892
Et si c'est "mère m'a défendu de me rendre au bal de MarieAgathe", c'est bingo fin de race.
88893
Les adultes qui disent Maman ou Papa en parlant de leurs parents, ça me fait l'effet qu'ils auraient pas tout à fait coupé le cordon..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88894
Quand tes parents sont aussi riches que ceux de Seillière, il ne « faut » effectivement pas couper le cordon.

C’est logique, ça se tient.
88895
Alors que ceux qui disent "mon daron" ou "ma reum", c'est mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88896
le "ta mère la pute" à son frère ou sa soeur c'est pas mal je trouve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88897
moi je dis mes parents, ou mon père, ou ma mère. Papa et Maman, c'est quand je leur cause, ou quand je cause d'eux à mon frangin (ainé ! donc il y a plus vieux que moi !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88898
Citation :
frangin (ainé ! donc il y a plus vieux que moi !)

:mdr:
88899
Ce qui m'agace aujourd'hui c'est que j'ai de la pression qui baisse dans ma chaudière.
Sauf que mes radiateurs ne fuient pas, mais j'ai trouvé le coupable...
Le joint de l'arrivée d'eau a la jonction avec le caoutchouc qui sort du sol.
Au lieu d'utiliser des coudes, le plombier a préféré tirer sur le caoutchouc, tordre le cuivre et fixer le cuivre au mur.
Une photo est plus clair que mon explication...
En plus depapieter la future chambre ça va pas être cool...
le-pub-des-gentlemen-2647639.jpg
88900
Pourquoi il a pas mis du PER jusqu'au bout ce con ? :8O: