Agace : y a 2 jours, me suis bien viandé dans les escaliers, et je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais jme suis réceptionné en bas droit comme un I, comme si j'avais eu un balai dans le fondement.
Concrêtement au lieu de me rétamer comme une merde, je suis resté droit mais le talon droit a tout pris. la douleur est atroce.
le même truc serait arrivé à belmoufles, ou le trempait directement dans une cuve de plâtre.
Agace : ça fait maintenant 5 heures quasi ininterrompues que la fille de nouveaux voisins hurle et casse tout en se roulant par terre. Là c'est pas du pleur de bébé, mais des hurlements d'enfant de 5 ou 6 ans.
J'ignore si les parents sont sous morphine aromatisée au prozac pour supporter ça, ou s'ils font ça pour laisser passer l'orage (auquel cas ça marche pas du tout), mais perso je suis à 1.6 doigts du total nervous breakdown.
j'hésite à aller les voir pour leur toucher 2 (gros) mots, jme retiens en me disant que la fille a ptet un sérieux trouble mental, parceque là j'avoue que j'ai jamais entendu ça en fait.