Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 641 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88791
D'après mes souvenirs Canardiens, c'était pas un complot mais une stratégie commerciale dument assumée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88792
Les compagnies aériennes le font aussi
88793
Agace : y a 2 jours, me suis bien viandé dans les escaliers, et je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais jme suis réceptionné en bas droit comme un I, comme si j'avais eu un balai dans le fondement.
Concrêtement au lieu de me rétamer comme une merde, je suis resté droit mais le talon droit a tout pris. la douleur est atroce.

le même truc serait arrivé à belmoufles, ou le trempait directement dans une cuve de plâtre.
88794
Tu devrais peut être consulter un médecin ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88795
J'espère que tu ne t'es pas fracturé le calcanéus, sinon tu n'as pas fini d'en chier.
88796
Non mais en fait là ça va mieux, mais sur le coup (en fait non, 10mn après, je transpirais abondamment). Rien de cassé mais bobo quand même.
88797
:vision_d_un_Belmoufles_platré_entierement_avec_juste_le_brushing_qui_depasse :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88798
88799
XB a autre chose à faire :oops2:

88800
Agace : ça fait maintenant 5 heures quasi ininterrompues que la fille de nouveaux voisins hurle et casse tout en se roulant par terre. Là c'est pas du pleur de bébé, mais des hurlements d'enfant de 5 ou 6 ans.
J'ignore si les parents sont sous morphine aromatisée au prozac pour supporter ça, ou s'ils font ça pour laisser passer l'orage (auquel cas ça marche pas du tout), mais perso je suis à 1.6 doigts du total nervous breakdown.

j'hésite à aller les voir pour leur toucher 2 (gros) mots, jme retiens en me disant que la fille a ptet un sérieux trouble mental, parceque là j'avoue que j'ai jamais entendu ça en fait.