Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 854 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89001

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 17:02:02 ]

89002
89003
2676090.jpg

:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 18:23:19 ]

89004
Agace auto : je marche pieds et jambes nues dans l'herbe au milieu des abeilles depuis des jours sans soucis, et là que je marche avec pantalon long jusqu'aux pieds et chaussures je viens de me faire piquer entre le revers et la chaussure, pour la première fois depuis au moins 20 ans... P**ain je douille !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 15:25:47 ]

89005
Le saviez-vous ?
Entre le frelon, la guêpe et l'abeille, c'est le venin de l'abeille qui est le plus toxique.
Par contre le frelon compense en pouvant suriner comme un mafieux russe dans les douches de Sing sing, vite, profond et longtemps.
89006
Brrr.

Fraiches story : chuis allergique aux venins et aux machins qui piquent. J'ai été mordu tout gamin par une araignée, pas traité, les veines qui deviennent bleues une semaine après, traitement. Depuis, ça peut-être festival. J'ai déjà eu des boutons de la taille d'une cuisse suite à piqure de guêpes, ou le genoux complètement bloqué tellement ça avait gonflé. L'année dernière, direction urgences suite à trois piqures de taon sur la main, qui gonfle, puis qui s'étend jusqu'à l'épaule.

La dernière abeille, ça m'a pas fait grand chose de plus qu'un moustique mais les frelons, les serpents ou les scorpions, c'est ma hantise, même une guêpe au niveau de la gorge. Mon nouveau médecin traitant m'a conseillé des seringues d'adrénaline...
89007
Nous sommes tous allergique aux pîques d'abeilles, frelons ect...mais on a pas tous le même seuil de sensibilité, certains vont être allergique dès la 1ère, d'autres au bout de la millième.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89008
Yep me suis fait piquer plein de fois depuis que je suis gamin, jamais rien eu, jusqu'à la dernière ou j'ai mon bras et ma main qui ont complètement gonflé et sont resté comme ça durant plusieurs jours.
89009
En retirant le dard de l'abeille il faut faire attention de ne pas presser la petite poche de venin qui est restée accroché au dard, c'est souvent le piège à éviter pour que la piqûre soit moins douloureuse, malheureusement par reflex le plus souvent on écrase bêtement la poche à venin.
89010
Perso je sais pas si je suis allergique au taon, mais clairement je deviens gonflé comme baudruche. Et autant jme suis jamais fait piquer par des guêpes, abeilles ou frelon, autant les taons manifestement sur moi c'est open bar.
Pis en plus quand ils piquent (enfin je crois qu'ils mordent, pour être précis), la douleur est similaire à une morsure de rottweiler.