Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 254 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89011
Je me souviens de m'être jeté comme un con dans un nid de guêpes : elles étaient juste au dessus d'un buisson à framboises ou fraises des bois et j'étais en mission pour les confitures. Donc obnubilé par mes fruits rouges, je n'ai pas fait gaffe au nuage bourdonnant qui était au dessus.
Ben 4-5 piqûres d'un coup, j'ai douillé.

J'ai aussi plusieurs fois marché en tongs sur une fourmilière en Guyane, ben ça fait super mal, ça pique bien violent, mais 20-30 minutes après, plus rien.

Tout ça pour dire que jusqu'à preuve du contraire, je n'en suis pas mort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 17:40:55 ]

89012
J'ai été piquée par des guêpes et des abeilles étant gamine, j'ai un bon seuil de tolérance aux venins. Même là, une poche de glaçons pendant une demi heure, le gonflement a déjà disparu... Mais je suis sous anti-histaminiques en permanence depuis quelques années pour mon asthme, ça a dû jouer.
Mais je ne me souvenais pas que ça faisait aussi mal à la piqûre même... J'ai enlevé la poche à venin très vite, quand même.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 19:02:03 ]

89013
La dernière fois que je me suis fait piqué (sept dernier)j'ai été transporté aux urgences en déchoquage toutes sirènes hurlantes et pourtant je ne suis pas allergique sinon d'ailleurs je ne serais plus içi pour en parler .
J'étais à vélo et je me suis fait piqué sur la langue en ouvrant la bouche pour respirer ... J'ai continué à pédaler pendant un quart d'heure pour rejoindre une pharmacie avant de paniquer voyant que je ne pouvais plus respirer .
Tout ca pour une abeille ... :((
89014
ah oui la langue fait partie d'une des zones où ça pardonne pas.

raha : les anti-histaminiques y sont pour beaucoup. en anti-histaminique naturel il y a le thé vert et l'ail, j'en ai pris l'autre jour suite à une piqure d'abeille au niveau de l'arcade, elle a gonflé durant la nuit..

Quand je conduis pas j'ai peur.

89015
Eric Passaton : :surpris:

Je crois que je vais opter pour les seringues d'adrénaline, je serai plus tranquille en vacances. :roll:

Cross-post avec Alx.
Les anti-histaminiques, spas mal, j'en prends pour mes allergies au pollen. Mébon, ça n'a pas empêché les taons de me faire un bras à la Hulk et de faire un tour à l'hosto.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 19:18:06 ]

89016
L'indonésie et la thailande partent la chasse aux begpackers

C'est une drôle de façon de voyager :8O:
et puis les 2 à la fin de l'article, "payez nous notre voyage et on vous fera voyagez virtuellement" mais lol :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

89017
Ha ha ça me rappelle une fois où en chantant dehors avec une gratte, lors d'une inspiration puissante, j'ai aspiré une abeille.
Je ne sais pas pourquoi, le goût, immédiatement, avant qu'elle ne puisse me piquer, m'a révélé qu'il s'agissait d'une abeille (j'avais jamais goûté d'abeille avant évidemment).
Pauvrette, elle n'a rien eu le temps de faire: Réflexe bizarre, dès que j'ai identifié le "parfum", craignant de me faire piquer et de suffoquer, je l'ai croquée...:facepalm:
Après je l'ai crachée... c'était bien une abeille...:8O:

Pas la première fois ce genre de truc étrange: Une autre fois, tout seul dans les gorges du Verdon, en sautant d'une pierre à l'autre, en l'air j'avise sur la pierre où mon pied allait se poser une vipère lovée et endormie!
Hébin à ma stupéfaction, j'ai eu le temps d'apprécier la trajectoire, de me voir mordu, puis mort seul loin de tout secours, et de basculer le poids de mon corps pour que mon pied aille se poser juste sur sa tête...image.php
La pauvre bête a eu un spasme et s'est détendue comme un ressort, puis elle est tombée à bas de la pierre et a succombé peu après.
:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 20:22:58 ]

89018
89019
Bravo pour les réflexes ! :8O: et :bravo:
89020
Citation :
Je ne sais pas pourquoi, le goût, immédiatement

le gout ou la texture?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: