Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 918 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89511
Ça et le frelon asiatique !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89512
Ah c’est donc ça ces boutons qui grattent 4 jours et font des boutons d’un diamètre énorme. Quels emmerdeurs...
89513
Citation :
Chez nous ils ont démarrés une campagne d info Dans les boites aux lettres. Éviter les eaux stagnantes... etc

Les vieux pneus qui traînent dans la broussaille, les terrains vagues, sont de vraies pouponnières à moustiques: Quand il pleut ça se remplit; ensuite, comme c'est souvent au milieu de la sauvagine, c'est-à-dire ombragé, l'eau peut y rester des semaines, bien tiédasse, même s'il ne pleut pas une goutte. Un paradis pour les larves de moustiques!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89514
Citation :
Agace / rend fou: le moustique tigre.
Mais comment je me suis énervé ce week-end, samedi le temps de poser une rustine sur la chambre à air du vélo de daRinzeson, dimanche en taillant les pyracanthas.
Une nuée autour de la tronche.

Comme je les attire particulièrement, j'en viens à imaginer une combinaison électrifiée que j'enfilerais, et dans laquelle ils viendraient se griller tous seuls. :fache:
89515
Je passe mon temps dehors et ça va ça va imhotep.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89516
T'as autant de bol que ma copine.
C'est moi qui prends tout, elle, que dalle. Putain de merde :fache:
89517
Il est temps de vous équiper les gars
Prendre le modèle sans protection comme sur l'image.
multi-fonction-electrique-moustique-tapette-en-pla.jpg
89518
Je l'ai ce truc-là.
A part passer pour un Björn Börg de pacotille, et en choper un sur six, il convient en plus de précautionneusement recueillir et écrabouiller ceux qu'on arrive à pécho grâce à la raquette : en effet, le choc électrique les estourbit seulement, et si on ne les écrase pas, au bout d'une petite minute ils repartent de plus belle.

Mon rêve serait d'en avoir une powered au 220V au lieu de deux petites piles LR6 de merde.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 16:04:29 ]

89519
Citation de daRinze :
Comme je les attire particulièrement, j'en viens à imaginer une combinaison électrifiée que j'enfilerais, et dans laquelle ils viendraient se griller tous seuls. :fache:


source.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89520
Citation de daRinze :
Je l'ai ce truc-là.
A part passer pour un Björn Börg de pacotille, et en choper un sur six, il convient en plus de précautionneusement recueillir et écrabouiller ceux qu'on arrive à pécho grâce à la raquette : en effet, le choc électrique les estourbit seulement, et si on ne les écrase pas, au bout d'une petite minute ils repartent de plus belle.

Mon rêve serait d'en avoir une powered au 220V au lieu de deux petites piles LR6 de merde.

Permets moi de te dire que soit tu racontes nimp sans savoir, soit on ne trouve en France que du matériel de tafiole, parce qu'ici, le mosquito explose dans une belle lumière rose, ça sent très fort le grillé, et je ramasse périodiquement sous le bureau un petit tas de bestioles un peu plus qu'estourbies.
J'ajouterais que ça dézingue aussi les guêpes maçonnes qui sont unes des plaies annexes de nos îles paradisiaques mais pas que.