Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 747 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89241
Citation de W-Addict :
J’avais fait un long post mais ça sert à rien en fait. (Merci Traumax qui avait expliqué ce ressenti).

La foi c’est d’la merde, tous les croyants cédécon.


T'aurais du bien comprendre le ressenti de X ou de Y et vérifier à qui tu allais t'adresser avant de perdre du temps pour t'abaisser à ce neuneu abruti et intolérant que je suis , clair que je n'en valais pas la peine :| (Quelle condescendance dans tes mots ! :beurk:) . D'ailleurs je n'avais volontairement pas relevé la remarque de T. qui avait effectivement estimé que je ne valais pas la peine qu'il croise le fer avec moi ... D'ailleurs tu le remercies d'une explication qu'il n'a jamais donnée (ca en dis déjà beaucoup sur ta la bienveillance démarche) . Et toi tu arrives plus d'un mois après sur ton grand cheval blanc drapé de ton agacoto pour relancer l'affaire . :fache2:

Ce n'est pas le fait que quelqu'un ait la foi en quoi que ce soit qui m'agace ! C'est le fait de l'exposer et sur sa bagnole quand il s'agit d'une religion ! Et tu vois je pensais avoir été assez clair , surtout après l'avoir déjà précisé et expliqué . (oui j'en avais pris le temps :oops:)
Alors au lieu de me faire un procès inutile sur ce point ( nia nia nia ... y supporte pas ceux qui ont la foi ... :facepalm:) tu ferais bien d'essayer de saisir un peu les choses que tu lis sans être malhonnête , vu mon niveau c'est à ta portée si tu en as la volonté .
Mettre des insultes (La foi c’est d’la merde, tous les croyants cédécon.)dans la bouche de quelqu'un pour le dénigrer c'est vraiment ... bas .

Et sache qu'on peut aussi s'agacer de choses ET les accepter SANS prendre les autres pour des cons , ce qui n'est visiblement pas ton cas .

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 00:31:09 ]

89242
C'est pas que tu n'en valais pas la peine, c'est que j'avais sûrement mieux a faire a ce moment la.
89243
Donc, toussa pour dire que t'en valais pas la peine.
89244
Citation :
Je dis ici que pour d’obscures raisons de cyber-connard , étant agnostique non affiché , le poiscaille collé sur la bagnole m'agace .

D'accord avec ça.
Sur l'écharpage en règle (hé mec te bile pas, c'est juste que tu tentes une entrée dans un club très fermé. A ce motif seulement, t'as pas fini de saigner du nez tu peux m'en croire! C'est la cour de récré ici...), on a vu des agaçauto immensément plus dérisoires par ici, mais généralement portés par la vedette consensuelle (mettez qui vous voulez, y'a le choix) et qui ont été bien reçus, et plussoyés d'importance.

+1 avec les signes ostentatoires de conviction intime (ou d'insignifiante occupation). Réflexe tribal, communautaire insupportable, juste le contraire de l'attitude nécessaire à l'aube des temps extrêmement troublés qui nous attendent au coin du bois. C'est vraiment pas la peine de mettre l'huile sur le bois du bûcher par anticipation, ça va être assez dégueulasse.

Ou c'est juste "comme ça", le poisson? Genre le(la) crétin(e) qui signale à la planète en extase qu'il(elle) est pêcheur (pour rester dans le poisson), chasseur, motard à ses heures (vu parfois sur une bagnole!:bave:), adepte du sport en salle, philatéliste, généalogéobiologiste, pédophile ou diplomate en goguette?
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ta vie, abruti(e)?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 02:58:01 ]

89245
Et un autocollant á la gloire de Jim jones et du temple du peuple " On va tous crever " ça te dérange ?
Et un autocollant "Satan m´habite " sur toute la longueur de la vitre arrière, ça te dérange aussi ? :oops2:
Mon cher Passaton si tu avais dit " les autocollants allahu akbar m agace", les réactions aurait elles été differentes ?
Citation :
C'est pas la loi de 1905?
C’était plus une loi pour briser le Concordat, qui actuellement fixe des limites financières aux associations cultuelles.

Si c est exactement ça. Exception pour la région Alsace-Moselle et certains DOM TOM. Avant cette loi de cette loi il y a Combe, un athée anticlérical.
Elle sera peut être remise en cause un jour... Pour discrimination. :aime:
Citation :
le caractère dérogatoire et contraignant du régime des congrégations constitue en outre une discrimination fondée sur la religion, au sens de l'article 14 de la Convention européenne.

https://eclj.org/religious-autonomy/french-institutions/des-doutes-sur-la-conventionnalit-du-rgime-franais-des-congrgations-religieuses
Marrant non?

à propos de poisson et de religion...
poissonpirate.jpg
emblème pastafarien... Ne pas confondre avec le poisson catho. :non:


Moi ce qui m´agace c est la voiture sous l autocollant.
Avoir une voiture est il compatible avec les dogmes religieux, catho en l occurence ( ça marche surement pour les autres) ?
Je vois pas trop l amour de son prochain en faisant crever la planète... Elt le pétrole qui sert a produire l essence et le diesel ne symbolise pas, pour moi, la paix dans le monde.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 06:50:38 ]

89246
Citation :
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre

ne serait-ce pas la meilleure solution?
montrer sa foi, tant qu'on cherche pas à convertir et qu'on reste ouvert, ça me derange pas...
du coup un rasta, tu voudrais lui couper ses dreads?
et ta voiture sans autocollant là, revendiquer son athéisme comme ça, ça m'agace:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 06:53:58 ]

89247
Quand je parle de la technique à Traumax je fais référence à sa pratique qu’il a une fois décrit : il commence un post long, argumenté, puis il l’efface car il sent que ça ne servira à rien.

À aucun moment il ne s’agit de dénigrer ou d’humilier.

Si telle a été ta perception Eric je te présente mes excuses.

Pour le reste je ne remettrais pas une pièce, tu illustres parfaitement pourquoi je ne répondrais pas sur le fond. Et faire la victime tout en jugeant les autres, parfait, comme un boss ! :bravo:

Edith : Quand au fait de ne réagir qu’un mois après c’est quoi le problème ? Y a prescription ? Je suis obligé de tout suivre à la minute ? Tu t’es pas demandé si j’avais été hospitalisé par exemple ?

Ory : oui bien sûr j’ai réagi parce qu’il serait « «nouveau » ? Intéressant. Il faut consulter le nombre de posts et la date d’inscription avant de poster ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 08:38:36 ]

89248
ouaip

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

89249
x
Hors sujet :
Citation :
Tu t’es pas demandé si j’avais été hospitalisé par exemple ?

Étonnant la synchronicité des choses car ceci a, pour le coup été mon cas ...
89250
x
Hors sujet :
Et bien j’espère sincèrement que ta convalescence est en bonne voie/terminée. :boire: