Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 229 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89321
Ce qui m'agaçait particulièrement, c'est quand mon ex me parlait 15 fois par jours des problèmes d'égalité entre homme et femme ! Et que jte parle des différences de salaire, et que jte sort des chiffres et des pourcentages et de statistiques, et que jte raconte des témoignages anonymes, et que jte démonte des clichés, et que jte montre des vidéos de mademoizelle.com ...

Ouais je sais, c'est un sujet important et des problèmes qui durent depuis ... eh bien depuis toujours je crois. Il faut clairement faire quelque chose et le plus vite possible ! Mais quand on te surine ça tous les jours (parce qu'elle connaissait pas les jours fériés) à la fin :beurk:
Non merci j'ai plus faim ! :facepalm: Mais par bonheur tout ça c'est finit et bien finit ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89322
Citation :
Mais par bonheur tout ça c'est finit et bien finit !


Tu t'es finalement mis en couple avec un homme?


:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

89323
:-D
puis bon, t'es macho ou bien?
parce que precher saouler des convaincus, c'est pas le plus constructif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89324
Chez nous c'est tellement égalitaire que les femmes sont mieux payées que les hommes. :oops2:
89325
Nous c'est même travail, même ancienneté même heure =même salaire.

A noter que les CDD aides soignants sont mieux payés que infirmiers en CDI..
89326
Citation de Da :
Citation :
Mais par bonheur tout ça c'est finit et bien finit !

Tu t'es finalement mis en couple avec un homme?
:-D


Non maintenant je suis seul ! Un homme aurait finit par me gonfler en parlant des discriminations contre les homosexuels :oops2::-D
Citation de Ho'Dog :
:-D
puis bon, t'es macho ou bien?
parce que precher saouler des convaincus, c'est pas le plus constructif...


J'irais même jusqu'à dire que c'est contre-productif !:facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89327
Citation :
Chez nous c'est tellement égalitaire que les femmes sont mieux payées que les hommes.

Le directeur est une directrice?
T'es devenu assistant maternel?
Sage-homme?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89328
On a tous le même taux horaire (sauf une, mais ca va se rattraper bientôt), mais les femmes sont la depuis plus longtemps, donc prime d'ancienneté plus haute.
89329
Citation :
Mais quand on te surine ça tous les jours
: ah ouais quand même...
La machine à coudre (ref pour Jmaster), instrument d'attaque féministe :bave:
89330
La plus grande source d’inégalités salariales ce n’est pas forcément le salaire en lui-même mais le fait que les femmes ont tendance à :

- prendre plus souvent des temps partiels pour garder du temps pour s’occuper des enfants
- demander moins souvent des promotions
- voir leur progression de carrière ralentie par le fait de prendre des congés maternité

Ce qui fait que malgré que les grilles salariales soit normalement les mêmes pour hommes et femmes, les femmes sont en moyenne systématiquement désavantagées.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 18:49:21 ]