Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 559 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89301
Expérience similaire a reverend, mais sur environ 15 ans.
89302
Sinon vous faites un mot à la maitresse pour la remercier du poisson qu'elle vous a offert, même si au diner ça faisait pas beaucoup par personne et qu'il y avait pas mal d'arêtes tout compte fait. Mais qu'il était quand même bon.

Ca devrait la vacciner pour une nouvelle tentative. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89303
Citation de JohnnyG :

On prend les paris qu'il vont déduire la régularisation des charges qui n'avait pas eu lieu lors de l'occupation.. Ils peuvent remonter sur 5 ans...


On est resté 6 mois, et ça régularise tous les ans.
Et apparemment pas de régularisation si c'est un meublé.

Mais il n'empêche qu'on veut noter pognon quand même.

Sinon je lui fait livrer une tête de poisson rouge pour lui mettre la pression ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89304
Un poisson rouge ça vit en moyenne 30 à 40 ans. Donc 11 et 15 ans, voilà quoi.
89305
Combien de poisson rouges en France ont vraiment vécu 30/40ans ?


On est déjà passé pour des extra terrestres / menteurs en parlant de l'âge dudi poisson.

89306
Dans des aquariums probablement pas des masses. En bassin beaucoup plus probable. Le problème de façon globale est que les animaux d’aquariophilie sont en moyenne très mal traités parce c’est un truc très accessible alors que plutôt exigeant.
89307

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89308
Par contre ma soeur a des carassins dans une petite mare en Creuse.
Il y a quelques années la mare est restée gelée au moins 15 jours et les poissons ont survécu.
Costaud quand même
89309
La carpe a la durée de vie d'un homme. Un carassin, c'est jamais qu'une espèce de carpe un peu spéciale...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89310
La gueule du message de l'enseignant : je t’offre un être vivant en récompense... Va après parler de respect de la vie et de l’environnement...