Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Expérience similaire a reverend, mais sur environ 15 ans.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89302Posté le 18/09/2019 à 16:18:05
Sinon vous faites un mot à la maitresse pour la remercier du poisson qu'elle vous a offert, même si au diner ça faisait pas beaucoup par personne et qu'il y avait pas mal d'arêtes tout compte fait. Mais qu'il était quand même bon.
Ca devrait la vacciner pour une nouvelle tentative.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89303Posté le 18/09/2019 à 16:19:05
Citation de JohnnyG :
On prend les paris qu'il vont déduire la régularisation des charges qui n'avait pas eu lieu lors de l'occupation.. Ils peuvent remonter sur 5 ans...
On est resté 6 mois, et ça régularise tous les ans.
Et apparemment pas de régularisation si c'est un meublé.
Mais il n'empêche qu'on veut noter pognon quand même.
Sinon je lui fait livrer une tête de poisson rouge pour lui mettre la pression ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un poisson rouge ça vit en moyenne 30 à 40 ans. Donc 11 et 15 ans, voilà quoi.
2
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
89305Posté le 18/09/2019 à 16:39:40
Combien de poisson rouges en France ont vraiment vécu 30/40ans ?
On est déjà passé pour des extra terrestres / menteurs en parlant de l'âge dudi poisson.
1
Anonyme
2685
89306Posté le 18/09/2019 à 17:42:29
Dans des aquariums probablement pas des masses. En bassin beaucoup plus probable. Le problème de façon globale est que les animaux d’aquariophilie sont en moyenne très mal traités parce c’est un truc très accessible alors que plutôt exigeant.
Par contre ma soeur a des carassins dans une petite mare en Creuse.
Il y a quelques années la mare est restée gelée au moins 15 jours et les poissons ont survécu.
Costaud quand même