Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 561 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89311
rydriana : un petit mail à l'inspection académique et il prendra cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89312
Du courrier aujourd'hui dont la taxe foncière.

Nouveauté cette année : si le montant dépasse 300 €, il faudra impérativement autoriser un prélèvement RÉCURRENT sur un compte via le talon en bas de l'avis ou par Internet mais là aussi il faudra impérativement cocher la case « je valide le mandat autorisant l'administration fiscale à présenter DES ordres de prélèvement sur le compte bancaire ouvert à mon nom ».

C'est une question de principe, je ne supporte pas les prélèvements automatiques. :furieux:

Et comme je n'ai pas vraiment envie que ces fumiers viennent se servir à volonté sur mon compte pendant que d'autres font disparaître des milliards au nez et à la barbe de leur administration foireuse, je pense avoir trouvé une astuce :
j'ai un livret A que je voulais fermer pour des questions éthiques et bien il va me servir pour régler cette taxe. Je vais transférer le blé qui reste à La Nef en laissant juste de quoi les payer.
Le solde d'un livret A ne pouvant pas être négatif, l'année prochaine il faudra d'abord que je le crédite pour qu'il puisse se servir.
89313
Bon, en plus de vos poissons morts, des nouvelles de mon argent :

Ben le proprio a finalement rendu l'argent, suite à plusieurs messages. Pas eu besoin de menaces d'huissiers et tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89314
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89315
m.bal > tu peux payer les impôts à partir du livret A ? :?!:
89316
Alors, il semblerait que ce ne soit pas forcément valable pour tous les établissements bancaires. Dans mon cas ça doit fonctionner.

« Le prélèvement n´est autorisé sur le Livret A que s´il est prévu par votre organisme bancaire. Il n´est pas autorisé sur les autres comptes d´épargne (Livret de Développement Durable, compte épargne logement et comptes assimilés). »

Source : impots.gouv.fr

« Vous pouvez domicilier certains virements (prestations sociales versées par les collectivités publiques et les organismes de sécurité sociale et pensions des agents publics) et prélèvements (règlement des factures d'eau, d'électricité, de gaz, loyers dus à des organismes d'habitation à loyer modéré, paiement au Trésor Public de l'impôt sur le revenu, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle) sur votre Livret A de La Banque Postale. »

Source : La banque postale
89317
:bravo:

de t'tes façons quand tu payes en ligne, quelle que soit la date du paiement, ils prélèvent le 25 octobre.
89318
Sinon tu peux autoriser un prélèvement et annuler l'autorisation en ligne à tout moment si ta banque le prévoit. Au Crédit Mutuel c'est vraiment bien foutu, tu peux même paramétrer les dates et les montants autorisés.
89319
Agace : faire une suggestion sur un forum et proposer un coup de main et se voir répondre que c'est gentil mais que se présenter d'abord serait plus correct. Bon ça a été écrit gentiment quand même et c'est pas faux... Mais ça reste agaçant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 21:02:33 ]

89320
propose lui un coup de main au cul, ça lui fera une seconde bite.

Quand je conduis pas j'ai peur.