Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 363 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89351
Après ma conjointe ayant bosser en mairie je comprends bien ces histoires d'avancements et de promotions différenciés.
C'est beaucoup moins vrai dans ma fonction à moi, même pas vrai du tout.
89352
Tu sais qu'on peut apprendre d'un troll ?
Il y a notamment cette question des 11 jours sur laquelle je suis très sérieux : ça me semble un peu léger et je parle de la rallonger, pour la femme en tout cas. Ouais c'est ce qu'elles appellent de l'infantilisation comme quoi elles seraient pas assez forte etc etc. Pourtant la plupart se plaignent de ça et elles ont parfaitement raison.
La question de la promotion est sérieuse également : t'es pas au boulot, tu peux pas avoir de promotion point barre et ce qu'il s'agisse d'un homme, d'une femme, d'un transexuel, d'un non-genré ... bref je vais pas y passer la journée.

En fait, je constate que tout ce que tu as retenu ce sont les passages sarcastiques...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89353
C'est 4 mois pour la maman au premier enfant, 11 jours c'est pour le papa, à poser dans les 4 premiers mois. Le papa a 3 jours à la naissance.
89354
Et donc il y a bien un changement à faire de ce côté quel que soit le parent. 4 mois pour le premier enfant ? C'est un peu léger également je trouve. Du coup, le congé parental est optionnel ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89355
Citation de albou :
(devinez comment je l'ai appris :facepalm: :mdr:)

En racontant de la merde sur un forum et en te faisant reprendre.
89356
Citation :
t'es pas au boulot, tu peux pas avoir de promotion point barre


Il n’y a pas tant de lien logique là-dedans. D’ailleurs c’est loin d’être toujours comme (notamment là où je travaille), et heureusement.
89357
Citation de boulooban :
C'est 4 mois pour la maman au premier enfant, 11 jours c'est pour le papa, à poser dans les 4 premiers mois. Le papa a 3 jours à la naissance.
Et si le papa est une maman ?
89358
C'est sûr que les enfants c'est agaçant parfois, même si on leur donne une bonne éducation, ce qui est pas facile je l'admets.
89359
Citation de boulooban :
Citation de albou :
(devinez comment je l'ai appris :facepalm: :mdr:)

En racontant de la merde sur un forum et en te faisant reprendre.

Nan, relis le post d'origine et tu apprendras peut être.

Autrement excuse moi ! Ca m'arrive de me tromper ... ça semble pas être ton cas, mais soit un peu indulgent ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89360
Citation de Dr :
Citation :
t'es pas au boulot, tu peux pas avoir de promotion point barre


Il n’y a pas tant de lien logique là-dedans. D’ailleurs c’est loin d’être toujours comme (notamment là où je travaille), et heureusement.


et pourtant de mon expérience, le présentiel fait beaucoup dans les promotions dans ma boîte : arriver tôt, partir tard, et passer du temps avec les bonnes personnes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus