Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 759 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89361
Ca c'est sûr
89362
Citation :
et pourtant de mon expérience, le présentiel fait beaucoup dans les promotions dans ma boîte : arriver tôt, partir tard, et passer du temps avec les bonnes personnes


Je voulais dire que « ça ne devrait pas être le cas car il n’y a pas beaucoup de raisons valables », et non pas « c’est assez rare » ! Donc je n’affirme pas le contraire de ce que tu dis.
:boire:

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 11:38:43 ]

89363
Citation de daRinze :
Et si le papa est une maman ?

J'ai pas rempli de paperasse depuis un moment mais on dit Parent 1 et Parent 2 maintenant c'est vrai.
Bah j'imagine que c'est pareil, le parent qui enfante a 4 mois et le 2ème parent a 11 jours, logique et normal quoi.
89364
Le parent 1 c'est celui qui enfante donc, mais on tient à dire "Parent 1" au cas où celui qui enfante serait un père.
Putain mais c'était mieux avant non ?
89365
Citation de albou :
Oui 11 jours de congés c'est bien ce qui me semblait (devinez comment je l'ai appris :facepalm: :mdr:)

Après pour ce qui est de l'avancement raté à cause d'une grossesse ma foi ... avoir un enfant c'est un choix. Les femmes savent ce que ça implique, si elles ne veulent pas que ça nuise à leur carrière y'a déjà un autre choix tout trouvé ! L'égalité ok, mais on va pas te filer une promotion alors que t'es pas là pendant 2 ans ! Qu'il s'agisse d'homme ou femme, et quelle que soit la raison de l'arrêt, tu peux pas avoir une promotion si tu bosses pas (cela dit avec le pistonage je suppose qu'on peut tout faire :bravo:)
D'autre part, j'ai jamais accouché et y'a assez peu de chances pour que ça arrive, mais je suis pas persuadé que 11 jours après tu soit "aptes" (physiquement et/ou psychologiquement) à reprendre le travail ... cela dit, les femmes sont fortes et indépendantes et elles n'ont pas besoin de notre aide ! D'ailleurs je trouve ça très infantilisant de les mettre en congés des mois avant l'accouchement. Pour une véritable égalité, elles devraient bosser jusqu'à ce qu'elles perdent les eaux ... et emporter du taf dans la bien nommée salle de travail : il parait que ça prend tu temps, autant ne pas le gâcher à rien faire ! :mdr:


Le couple choisit d’avoir un enfant mais c’est la femme qui doit faire un choix... Ok.

« Les femmes sont fortes et indépendantes et n’ont pas besoin de notre aide ». L’aide de nous les hommes ?

Du pur bullshit ton discours.:facepalm:
89366
Je vois pas pourquoi on limiterait la famille à deux adultes, pourquoi on n'a pas des cases parents 3, parent 4 etc... ?
Ce que ça peut être petit bourgeois alors... pffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89367
Citation :
mais on dit Parent 1 et Parent 2 maintenant c'est vrai.


Non

Citation :
Le parent 1 c'est celui qui enfante donc


Therefore, non plus.
89368
Ca pue l'angoisse toutes ces âneries.
On ne met pas assez l'amour en avant dans ces histoires-là.
Si on se contente de mettre en avant l'affrontement social et culturel, on ne résoudra rien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 13:06:34 ]

89369
Salut à tous,

Eh bien moi, ce qui m'agace actuellement, c'est la campagne menée actuellement dans les médias français contre Greta Thunberg.
Je trouve que c'est bien que les jeunes s'engagent pour la protection de la planète. Et voilà qu'en France et ailleurs de vieux brontosaures -Finkelcroute, Sarkozy, Bussereau et autres Onfray- critiquent la jeunesse et se moquent de cette jeune fille. Il faut donc avoir plus de 50 ans et faire partie de la caste dirigeante pour s'engager et être crédible??

x
Hors sujet :
Salut Ory! Ca va?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 13:53:49 ]

89370
Citation :
Il faut donc avoir plus de 50 ans et faire partie de la dirigeante pour s'engager et être crédible??


Evidemment :oops2:

2744100.jpg