Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 402 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89861
Je cherche un motif de courroux et je vous rejoins
Mort aux cons :fache2:
89862
89863
Aujourd'hui c'est le vent, 3 arbres tombés dans mon jardin, résultat une clôture à refaire, un puit à retaper, de magnifiques herbes de la pampa bousillées et bien sûr ces foutus arbres à débiter ... :fache:
89864
dans le jardin c est pas sur le toit.
89865
Citation de El :
Mort aux cons :fache2:
Je crois que tout le monde est con en fait, en principe, à plus ou moins forte dose. Y a du boulot :bravo:
89866
C'est pour ça qu'on finira tous morts.
89867
Citation de Jäggimfs :
dans le jardin c est pas sur le toit.


Sache mon cher Jag que ce que tu fais n'est pas cool, relativiser l'agacement de l'autre, c'est quasiment lui gâcher, en plus t'as raison, donc la je dis stop :oops2: :clin:
89868
C était ma journée positiv thinking. Mea culpa :oops2::clin:
89869
:mrg:

J'ai aussi trouvé ça pas cool. Donc moi, je compatis. J'imagine que ça doit bien te faire chier, trois arbres en moins, une clôture à refaire. C'est pris en charge par l'assurance au moins ? Et toutes ces herbes écrabouillées. Putain, ça doit être gâvant. :nawak:

Et en plus va falloir sortir la tronçonneuse (tu en as une j'espère ? Sinon, location ou appel à un élagueur), se farcir de couper tout ça, ranger les bûches qui vont prendre de la place (j'espère au moins que tu as une cheminée pour les brûler quand elles seront bien sèches l'hiver prochain), se débarrasser de toutes les branches (t'as un broyeur ? Sinon, bonjour les allers-retours à la déchetterie). Et puis après tout ça, il y aura de la sciure partout sur le gazon.
Paye ta loose :nawak:

Bref, vraiment, je compatis. :|

En même temps, ça aurait pu être pire et tomber sur le toit. Ou sur une caisse. Ou sur quelqu'un. :surpris:

Heureux homme. :bravo2:
89870
Non mais atta :8O: de quoi y se plaint l'aut' là, le Bon Dieu y lui coupe son bois, y passe la tondeuse dans le djardin, et se fait chier à démolir lui-même le vieux puits tout bouché et la clôture toute dépenaillée, parce que mine de rien ça fait déjà six ans que t'as promis de les refaire, faut pas non plus prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages de Dior, hein.
Pi valà comment que t'es reçu après sur internet :8O:
Hé be pisque c'est ça, le Bon Dieu y te laisse te démerder main'nant. Bravo. Tu t'es fâché avec le Daron, belle perf. :oops2: