Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 926 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89461
Citation :
Sur la dernière tournée d'AC/DC


C'est pas pour défendre le rouquin, mais j'ai récemment revu un live de la période "Stiff Upper Lipp", et le Brian, il chantait carrément faux en fait.

Limite j'avais mal pour lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89462
Quel Brian ? Ca a toujours été Bon Scott le chanteur d'assdess :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

89463
Citation de zekragash :
Quel Brian ? Ca a toujours été Bon Scott le chanteur d'assdess :oops2:
Mais n'imp! :8O:
Et à ton avis, à qui appartenait la raquette dans la cuisine, hein ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 14:14:46 ]

89464
Citation :
C'est pas pour défendre le rouquin
Hé bien écoute, moi c'est carrément pour le défendre :aime2: vu que je suis un ex-fan, de l'époque GnR des 90. Mais surtout, j'ai été si tellement agréablement surpris!
Pour AC/DC, javé la place au Vélodrome depuis des mois, on avait réservé le airbiennbi, et j'avais comême un petit truc au bide en songeant au fait que ç'allait être la Rose Nasale qu'allait officier au chant, du haut de son trône grohlien, en plus! Je craignais déjà les finals à la Axeul "ya-hi-ya-hi-ya-hiyaaaayaaaayaaaaïe" comme à la fin de Sweet Child.
Ben j'ai été putain de bien surpris! Non seulement Mister Rouquemoute a assuré grave niveau voix, mais de plus, il n'en a pas fait trop, il a pas volé le spectacle même en chantant Rosie (when it comes to loving/she steals the show), il est resté à sa place de singer: bref, que du bon!
89465

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89466
Je sais pas qui regarde des pubs de fringues toute la journée à la maison (enfin si, je sais...), mais depuis 15 jours j'ai des pétasses à gauche là qui se prennent pour des stars attifées d'espèces de serpillières douteuses...:fache:
Le rapport avec la musique?
Chuis à 2 doigts de remettre AdBlock.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89467
(C’est moi, je voulais t’en parler...:oops:)
89468
Citation :
pétasses


Cocasses
89469
Citation de Javier :
Cocasses


Colasses

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 08:13:33 ]

89470
#newthread