Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 150 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 865 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89381
Maille à l'endroit, maille à l'envers, maille p'tit chien...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89382
Le mot "maïeuticien" a été trouvé parce que justement les hommes (généralité, #notallmen) ne voulaient pas d'un nom de métier avec "femme" dedans, parce que comme le dit Pouet, dans Sage-Femme, le Femme sert à décrire la patiente.

C'est rigolo d'ailleurs que l'académie française (et la société ?) si lente à féminiser les noms, surtout les noms de pouvoir, trouve un mot très différent et très sérieux quand il s'agit de masculiniser un métier.

Parce que comparé au "madame le ministre", voilou voilou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89383

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89384
P'tain mais quand je lis les dernières pages je me demande vraiment ce qu'il est arrivé à ce pauvre thread. :8O:
89385
bin il marche à fond, l'actualité fourni beaucoup de matières.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89386
Citation :
poussin du fiel : on dit "Tiens c'est cocasse".
Du fiel j'adore :bravo:
89387
De toutes les façons, il y a déjà un problème d'orthographe..
Ç'est pas ministre qu'on dit, c'est sinistre le bon terme...
89388
89389
Native Instruments fait un petit concours, AF se fend d'une news, je vous laisse lire les commentaires.
Les boulets ça pousse vraiment partout mille sabords, on se croirait dans le pub.
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/forums/t.697169,commentaires-sur-la-news-un-double-concours-chez-native-instruments-france.html
89390
Milsabords :(

Quand je conduis pas j'ai peur.