Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
17065
89473Posté le 01/10/2019 à 11:35:40
Citation :
En majorité des combis de dentelles et des bottes qui montent jusqu'aux genoux
Le monde de l'orgue a bien changé
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 11:35:49 ]
Anonyme
9585
89474Posté le 01/10/2019 à 11:51:22
En bien, en mal ???
Monde et modes qui semblent très étranges.
1
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89475Posté le 05/10/2019 à 21:42:45
Tout à l'heure j'ai mangé au resto avec un ami, il a taché sa chemise et ça l'a bien emmerdé. Ben moi j'aurais pas aimé non plus malgré le fait que je prends toujours soin quand ça arrive, ben c'est terriblement lourd
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 19:01:44 ]
Je suis dans un train, avec un vélo.
Donc j'ai payé 10€ de plus pour une place vélo.
Ah oui, mais ma place est voiture 5, mais le local vélo est entre les voitures 2 et 3.
Donc au final je suis obligé d'être ailleurs que sur ma place reservée.
Le local vélo en question, c'est comme un wagon normal : 4 marches super raides et une porte bien étroite. Pratique avec un vélo chargé.
Et pour 4€ de plus, j'avais la 1ere classe.
À ce prix là d'habitude, j'achète le confort bourgeois.
Mais pas moyen de prendre la 1ere classe et la réservation vélo.
C'est l'un ou l'autre.
Mais la 1ere classe est juste en face des vélos, donc avec vue sur les sacoches pour éviter les vols.
Prochain coup je ne prends que la 1ere classe, je monte mon vélo sans rien dire et c'est tout.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.