Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 903 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89751
Je pense que c’est seulement l’adresse mel.
Et éventuellement le mot de passe du site.

Mais je n’ai pas donné mon mot de passe de mel à LinkedIn par exemple.

Mais effectivement, en mettant le même partout, ça crée un risque...

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:43:37 ]

89752
En fait les sites se font hacker et les couples "adresse mail/password" des membres inscrits se retrouvent à la vente dans des sombres e-shops.
Si t'es assez benêt pour avoir choisi le même mdp que celui de ta boite mail, t'as un souci, sinon t'as juste gagné le droit de te faire spammer jusqu'à ton trépas.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:45:09 ]

89753
Je ne parlais pas forcément du même mot de passe que la boîte mail, mais du même mot de passe pour se loguer sur différents sites.
Si tu te fais pirater ton compte Spotify ou LastFM, c'est pas bien méchant. Un compte genre LinkedIn, ça peut déjà devenir beaucoup plus emmerdant et mener à des arnaques, voire des usurpations d'identité. Mais si le pirate peut accéder à la plupart de tes comptes, t'es mal.
89754
Dans ton cas, c'est différent : le pirate, ce sera ta douce qui aura rangé, pensant que t'en avais plus besoin, les mots de passe que t'auras laissé traîner griffonnés sur un papier :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 23:30:45 ]

89755
:mrg:

Bon, ça ne risque pas d'arriver. Je ne griffonne aucun mdp sur papier. D'ailleurs, mes MDP sont tellement compliqués (générés automatiquement) que je me planterais à tous les coups. :mrg:
89756
Moi je mets toujours le même à moins que ce soit impossible et là je le note. Il m'est jamais rien arrivé, j'espère qu'il m'arrivera jamais rien...
89757
Moi je traverse la route sans regarder. Il m'est jamais rien arrivé, j'espère qu'il m'arrivera jamais rien...
89758
Ah ah ah :bravo:
89759
Citation de Will :
Moi je traverse la route sans regarder. Il m'est jamais rien arrivé, j'espère qu'il m'arrivera jamais rien...

Moi je regarde à chaque fois ! D'abord à gauche, puis à droite, puis encore à gauche et encore à droite au cas où une autre voiture arriverait. Après quoi je regarde à gauche, et à droite. Par sécurité je regarde à gauche et ensuite à droite. Pour finir, un coup d'oeil à gauche, un à droite, encore un à gauche et je traverse ! On est jamais trop prudent ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89760
Et t'as pas un torticolis à force ?