Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 492 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89951
Allez allez, je suis sûr que vous en avez un planqué dans un tiroir.
Le mien je le charge régulièrement
61HPw9sVJmL._SL1200_.jpg
89952
Y a encore un mois j'avais un vieux Samsung à clapet, qui tenait quasi la semaine de charge... la j'ai récupéré l'ancien iPhone de ma femme, pfff c'est de la daube... je suis bcp moins joignable pour cause de batterie déchargée :facepalm:
89953
Citation de N¥UME :
C'est vrai, j'ai vécu plus de 5 ans sans portable, pendant cette période plusieurs fois dans des administrations quand on me demandais mon portable, j'avais en face de moi des gens qui ne comprenaient pas, qui trouvaient ça étrange, qui pensaient que je ne voulais pas leur donner, j'ai même eu je sais plus où, la réflexion, c'est louche...

Vélotaf, vélocourses ... et tu auras ce genre de réaction tous les jours :mrg:
89954
Je fais du velo taf, bon c'est un électrique, mais oui j'ai dès réaction marrante, quand il pleut les gens me prennent pour un fou. Alors que bien équipé, c'est top.

D'ailleurs c'est grâce à AF si je fais ça aujourd'hui, moi qui n'aimais pas spécialement le velo.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 19:54:51 ]

89955
89956
89957
Moi c'est pas que j'aime pas le vélo, c'est juste que je les préfère sous les roues de mon 4x4. :oops2:
89958
Espèce de sale parigot pollueur. T'es excusé si le 4x4 est hybride. Ça se passe bien le confinement à l'ile de Ré ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:27:10 ]

89959
Citation :
quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher

Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89960
Purée Big Brother, un sujet qui m'a toujours fait flipper...