Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a encore un mois j'avais un vieux Samsung à clapet, qui tenait quasi la semaine de charge... la j'ai récupéré l'ancien iPhone de ma femme, pfff c'est de la daube... je suis bcp moins joignable pour cause de batterie déchargée
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
89953Posté le 26/03/2020 à 19:51:49
Citation de N¥UME :
C'est vrai, j'ai vécu plus de 5 ans sans portable, pendant cette période plusieurs fois dans des administrations quand on me demandais mon portable, j'avais en face de moi des gens qui ne comprenaient pas, qui trouvaient ça étrange, qui pensaient que je ne voulais pas leur donner, j'ai même eu je sais plus où, la réflexion, c'est louche...
Vélotaf, vélocourses ... et tu auras ce genre de réaction tous les jours
1
Anonyme
1612
89954Posté le 26/03/2020 à 19:53:41
Je fais du velo taf, bon c'est un électrique, mais oui j'ai dès réaction marrante, quand il pleut les gens me prennent pour un fou. Alors que bien équipé, c'est top.
D'ailleurs c'est grâce à AF si je fais ça aujourd'hui, moi qui n'aimais pas spécialement le velo.
2
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 19:54:51 ]
Moi c'est pas que j'aime pas le vélo, c'est juste que je les préfère sous les roues de mon 4x4.
1
Anonyme
17824
89958Posté le 27/03/2020 à 10:26:41
Espèce de sale parigot pollueur. T'es excusé si le 4x4 est hybride. Ça se passe bien le confinement à l'ile de Ré ?
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:27:10 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89959Posté le 28/03/2020 à 05:06:12
Citation :
quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher
Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...