Tu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?
J'utilise des gants en latex que je nettoie après avec de la solution hydro-alcoolique, et je mets mon écharpe contre le nez et la bouche
Tu sais que tes gants ne vont supporter ce traitement qu'un temps donné.... Idéalement faudrait changer et jeter.
La seule vertue de ton écharpe c'est de t'empêcher de te toucher les muqueuses...
Et le masque de chirurgien comme barrière c'est pareil. Son usage c'est d'absorber tes miasmes....
de masques et/ou de gants ? Tu ferais mieux d'aller vite les donner aux médecins ou à l'hopital le plus proche de chez toi, ca leur sera certainement bien plus utile...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89985Posté le 29/03/2020 à 16:45:29
Citation de Patrick :
de masques et/ou de gants ? Tu ferais mieux d'aller vite les donner aux médecins ou à l'hopital le plus proche de chez toi, ca leur sera certainement bien plus utile...
Des gants achetés en pharmacie, t'inquiète ils en ont et on en a besoin nous aussi