Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 554 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89981
Citation de Djardin :
Son écharpe, ça lui évite aussi de postillonner sur les autres.

Donc de ne pas contaminer les autres.

Comme le masque de chirurgien : le but ce n'est pas de se protéger, mais de protéger les autres.

De ce point de vu AMHA, une écharpe est imperméable à la patate tellement la maille est grosse.....
Mais je peux me tromper. .
89982
Citation de JohnnyG :
Citation de Poussin :
Citation de sonicsnap :
Tu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?
J'utilise des gants en latex que je nettoie après avec de la solution hydro-alcoolique, et je mets mon écharpe contre le nez et la bouche

Tu sais que tes gants ne vont supporter ce traitement qu'un temps donné.... Idéalement faudrait changer et jeter.
La seule vertue de ton écharpe c'est de t'empêcher de te toucher les muqueuses...
Et le masque de chirurgien comme barrière c'est pareil. Son usage c'est d'absorber tes miasmes....
T'inquiète j'ai du stock :mrg:
89983
de masques et/ou de gants ? Tu ferais mieux d'aller vite les donner aux médecins ou à l'hopital le plus proche de chez toi, ca leur sera certainement bien plus utile...

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:48:22 ]

89984
Juste, ça leur sauvera la vie. Littéralement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89985
Citation de Patrick :
de masques et/ou de gants ? Tu ferais mieux d'aller vite les donner aux médecins ou à l'hopital le plus proche de chez toi, ca leur sera certainement bien plus utile...
Des gants achetés en pharmacie, t'inquiète ils en ont et on en a besoin nous aussi
89986
Heu non justement, et non nous, personel non médical en bonne santé, on en a pas spécialement besoin.
https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-vers-une-penurie-mondiale-de-gants-medicaux-1882465.html

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:51:11 ]

89987
J'en ai pas non plus des tonnes hein, juste une boite
89988
OK et tu comptes en faire quoi au juste ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89989
5 capotes par gant, il est prêt de ses sous :oops2:
89990
Citation de gloglo125 :
OK et tu comptes en faire quoi au juste ?


Éviter de contaminer les gens quand il leur met une main sur la gueule?