Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 912 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90011
Un lien ?
90012
Ca commence à peu près vers ce post : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/rme-audio/babyface-pro-fs/forums/t.700434,commentaires-sur-la-news-rme-fait-encore-evoluer-sa-babyface-avec-la-pro-fs,post.10246736.html

Bon là on est sur les forums techniques, n'allez pas le pourrir, ou bien moi (pour pêtre franc jme suis demandé si j'étais pas à la masse et avais tout compris de traviole), ni le thread en général.
90013
Citation de Patrick :
Un lien ?

90014
youtou:
effectivement je suis tombé dessus aussi, c'est complètement idiot son raisonnement.
Enfin, dans tous les cas, bien peu étayé scientifiquement.
90015
Yep, et encore j'ai pas relevé les délires concernant 2 ou 3 dbfs qui donnent une meilleure quantification pour la conversion NA, genre jusqu'à la sortie de cette carte précise, tous les utilisateurs RME avaient un son de merde.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:04:03 ]

90016
Citation de youtou :
c'est fabriqué en Chine parceque la barbe de Will Zegal


Ah, l'insinuation qu'on ne saurait pas usiner de l'alu en Europe, ca va bien faire marrer mes potes qui bossent chez Airbus !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
90017
Citation :
on ne saurait pas usiner de l'alu en Europe


WAT ?

c'est quoi cette rumeur ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:24:45 ]

90018
Des conneries.
90019
nan mais je sais bien que c'est des conneries ^^

je voudrais voir des exemples de sa diffusion (genre forum ?) :-D
Eventuellement l'origine ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90020
Sans compter le racisme latent qu'il y a derrière ça, genre les chinois peuvent bien souder du métal, en revanche pour les circuits intérieurs heureusement que c'est fait en Allemagne.
C'est moins assumé que chez SSL, Avi ou Focusrite, eux inscrivent carrément sur leurs merdouilles designed in england, manufactured in china, sous entendu que le gniakoué peut travailler à la chaine mais que les cerveaux sont anglais, faudrait pas déconner.

Je comprends même pas comment on peut acheter ça en tant que consommateur tellement c'est un mélange de racisme et de capitalisme mondialisé pur et dur.