Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon là on est sur les forums techniques, n'allez pas le pourrir, ou bien moi (pour pêtre franc jme suis demandé si j'étais pas à la masse et avais tout compris de traviole), ni le thread en général.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90013Posté le 07/04/2020 à 10:57:23
Citation de Patrick :
Un lien ?
1
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90014Posté le 07/04/2020 à 11:02:23
youtou:
effectivement je suis tombé dessus aussi, c'est complètement idiot son raisonnement.
Enfin, dans tous les cas, bien peu étayé scientifiquement.
Yep, et encore j'ai pas relevé les délires concernant 2 ou 3 dbfs qui donnent une meilleure quantification pour la conversion NA, genre jusqu'à la sortie de cette carte précise, tous les utilisateurs RME avaient un son de merde.
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:04:03 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
90016Posté le 07/04/2020 à 12:19:06
Citation de youtou :
c'est fabriqué en Chine parceque la barbe de Will Zegal
Ah, l'insinuation qu'on ne saurait pas usiner de l'alu en Europe, ca va bien faire marrer mes potes qui bossent chez Airbus !
Sans compter le racisme latent qu'il y a derrière ça, genre les chinois peuvent bien souder du métal, en revanche pour les circuits intérieurs heureusement que c'est fait en Allemagne.
C'est moins assumé que chez SSL, Avi ou Focusrite, eux inscrivent carrément sur leurs merdouilles designed in england, manufactured in china, sous entendu que le gniakoué peut travailler à la chaine mais que les cerveaux sont anglais, faudrait pas déconner.
Je comprends même pas comment on peut acheter ça en tant que consommateur tellement c'est un mélange de racisme et de capitalisme mondialisé pur et dur.