Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 199 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89961
Citation de oryjen :
Citation :
quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher

Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...:facepalm:


Ha tiens, pour une fois, totalement d'accord avec toi. Point de netiquette pour fêter ca.
89962
Vous avez vu les images des drones qui quadrillent certaines villes (Paris, Lyon et une ville en bord de mer) qui grâce à une caméra embarquée balancent aux gens repérés via un petit HP: "Rentrez chez vous y a pandémie !"
Certains craignent que cette situation serve de vaseline à familiariser les gens avec ce genre de dispositif.
Mais sera-ce nécessaire puisque j'ai également lu que des gens appelaient la sécu locale pour dénoncer des voisins ne respectant pas le confinement.:facepalm::8O:

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 09:59:33 ]

89963
La France, tu l'aimes ou tue la grippe.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 10:02:52 ]

89964
Kumo, tu es à Nancy et tu te demandes qui appelle... :oops2:
89965
Citation :
des gens appelaient la sécu locale pour dénoncer des voisins ne respectant pas le confinement.:facepalm::8O:


:beurk: automatiquement .


89966
Ben dis-donc...
Cela dit, quand je fais les courses et que je vois tout ce monde qui ne se protège pas ça a du mal à passer...
89967
Tu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?
89968
Impossible d'avoir un masque . Ils sont réservés au personnel médical et aux personnes particulièrement exposées .
Par contre tu peux toujours, si tu sais coudre, t'en fabriquer un .
Je ne sais pas coudre . Donc ...
Pour les gants tu peux porter des gants en laine par ex. et les laver après chaque utilisation ; aussi il faut prendre des précautions pour les enlever .

Je réitère : stop à la chasse aux sorcières et encore moins de dénonciations:beurk: .

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 15:06:19 ]

89969
Je ne me protège pas quand je sors faire des courses ou quand je vais courir...
89970
Tu vas attraper le sida ! :oops2: