quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher
Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...
Ha tiens, pour une fois, totalement d'accord avec toi. Point de netiquette pour fêter ca.
Vous avez vu les images des drones qui quadrillent certaines villes (Paris, Lyon et une ville en bord de mer) qui grâce à une caméra embarquée balancent aux gens repérés via un petit HP: "Rentrez chez vous y a pandémie !"
Certains craignent que cette situation serve de vaseline à familiariser les gens avec ce genre de dispositif.
Mais sera-ce nécessaire puisque j'ai également lu que des gens appelaient la sécu locale pour dénoncer des voisins ne respectant pas le confinement.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89966Posté le 28/03/2020 à 14:18:40
Ben dis-donc...
Cela dit, quand je fais les courses et que je vois tout ce monde qui ne se protège pas ça a du mal à passer...
Impossible d'avoir un masque . Ils sont réservés au personnel médical et aux personnes particulièrement exposées .
Par contre tu peux toujours, si tu sais coudre, t'en fabriquer un .
Je ne sais pas coudre . Donc ...
Pour les gants tu peux porter des gants en laine par ex. et les laver après chaque utilisation ; aussi il faut prendre des précautions pour les enlever .
Je réitère : stop à la chasse aux sorcières et encore moins de dénonciations .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 15:06:19 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89969Posté le 28/03/2020 à 15:05:53
Je ne me protège pas quand je sors faire des courses ou quand je vais courir...