Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a une mare avec des grenouilles dans le jardin.
ça croasse toute la journée (et toute la nuit, mais ce sont des crapauds accoucheurs qui imitent le bip des radars la nuit).
Bref, je tente de faire des photos, mais dès que je m'approche, silence complet !
Et je m'éloigne : ça recommence.
Si je reste assis, immobile 10 minutes : silence. Je repars : ça recommence à chanter.
J'ai donc tenté de poser une caméra immobile. Ben aucun bruit pendant une heure !
Et je vais récupérer la caméra, 3 minutes après, ça recommence !
Sales bêtes !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Par contre elles sont très timide, donc j'ai au moins 30 minutes de vidéo sans rien.
Vous avez une astuce pour trouver quand il se passe quelque chose sur deux heures de vidéo ?
En gros, c'est un plan fixe sur la mare (mais avec du vent dans les feuilles et des insectes). C'est silencieux (mais avec du bruit extérieur).
Et à des moments, il y a les grenouilles qui sortent et chantent
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
90208Posté le 15/04/2020 à 13:08:01
Citation :
Et à des moments, il y a les grenouilles qui sortent et chantent
Ouvre la piste audio dans une daw de ton choix et tu pourra voir rapidement sur la timeline ou se trouvent les variations importantes du son, et donc le croissement des grenouilles
3
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90209Posté le 15/04/2020 à 14:38:27
C'est ce que je me disais.
Là j'ai regardé vite fait, on voit la grenouille qui sort de l'eau et croasse.
Restera aussi à couper et réduire la vidéo.
Mais je reste un peu blasé : il y a 2 jours elles étaient plusieurs et chantaient non-stop alors que là c'est bien plus calme.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.