Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 668 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90701
90702
2 chutes cet hiver en raison du gel, hier baptême « fauché comme le blé », j’espère que j’ai payé mon tribut pour un moment.

Hier sur le reste de la journée j’étais pas super à l’aise, normal je pense. Aujourd’hui j’ai roulé sans appréhension particulière, en tout cas je ne l’ai pas sentie.
90703
Tant que le vélo est ok ... :oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

90704
C'est pour ça que je ne fais pas de sport, beaucoup trop dangereux :oops2:

Heureux d'entendre que tu vas bien en tout cas !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90705
Punaise ! J'ai tellement la flemme de jouer à la guitare que je vais finir par embaucher quelqu'un pour jouer à ma place.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
90706
Prends un consultant, Belmoufles aura certainement des contacts à te proposer

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90707
Encore faudra t 'il qu'il les quittent ... ses moufles :oops2: :mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

90708
Kraftwerk avait trouvé la solution pour flemmarder: Faire jouer des robots à leur place.
90709
En dehors du fait que j'ai beaucoup de plaisir à jouer à la guitare, je m'exerçe pour progresser et je progresse pour stimuler mes fils ã prendre du plaisir et devenir meilleur que moi. Finalement, comme je ne suis pas si mauvais guitariste, ce soir, je vais pouvoir siroter un bon verre (je ment) de blanc (la bouteille plutôt) en écoutant de la musique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
90710