Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 665 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90321
Citation de Léon :
Tu veux qu'on fasse une quête pour Neymar ou M'Bappé ?
Les premiers de cordée se doivent d'assumer, ce sont les premiers à ne jamais être d'accord pour la solidarité, la moindre des choses est qu'ils assument leurs positions sinon c'est des lopettes gauchistes. J'ai dit.


Rofl ce vieux lieu cliché :bave:
https://www.leparisien.fr/sports/football/coronavirus-antoine-griezmann-fait-un-don-genereux-a-l-hopital-de-macon-10-04-2020-8297781.php
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/coronavirus-mbappe-fait-un-tres-gros-don-a-la-fondation-abbe-pierre-27-03-2020-8289489.php

Mais ouais ils ne sont pas d'accord pour la solidarité.
90322
Citation de gromeul :
Et les intermittents, ils ont 4,5 fois l’équivalent du SMIC en ce moment ? Et les caissières, leur salaire est revalorisé ?
Ce qui m’agace, c’est que les footballeurs gagnent, pour les moins chanceux, l’équivalent d’une génération d'un SMIC en 1 ou 2 années et on vient leur filer de la thune en ce moment ?
Ben oui, ça m’emmerde...


Et en quoi est ce qu'ils auraient moins de droits que toi ou que la caissière du super marché du coin ?
90323
Nan mais ca d'accord, mais l'article là, il est factuellement faux, et les footballeurs ou les présentateurs de tv qui gagnent 1000 fois trop de blé c'est pas d'hier.
90324
Les abrutis du PSG refusent une baisse de salaire... Pendant le même temps le tondeur de plouze ou l'homme de ménage du vestiaire gagnera combien ?
90325
une tape sur l'épaule et un bisou au coronavirus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90326
leon > à leur place t’accepterai de baisser ton salaire en ce moment toi ? Quand tu sais le fric que brasse ton employeur ? :bave: (je parle des clbus de foot hein) Moi perso pas. Si mon employeur me demande de baisser mon salaire il a intéret à proposer des contreparties intéressantes derrière.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:18:43 ]

90327
Citation de Léon :
Les abrutis du PSG refusent une baisse de salaire... Pendant le même temps le tondeur de plouze ou l'homme de ménage du vestiaire gagnera combien ?


J'imagine que al tonte de la pelouse est toujours assurée, et l'entretien du stade aussi je pense pas que ces gens soient au chomage. Et de toutes façons si les joueurs accèptaient une baisse de leur salaire ca ne veut pas dire que eux seraient augmentés. Et encore à condition qu'ils soient salariés du club et pas prestataires.
90328
Je ne continuerai cette discussion qu'en présence de mon agent qui prendra 10%.
90329
Citation de Patrick :
Citation de gromeul :
Et les intermittents, ils ont 4,5 fois l’équivalent du SMIC en ce moment ? Et les caissières, leur salaire est revalorisé ?
Ce qui m’agace, c’est que les footballeurs gagnent, pour les moins chanceux, l’équivalent d’une génération d'un SMIC en 1 ou 2 années et on vient leur filer de la thune en ce moment ?
Ben oui, ça m’emmerde...


Et en quoi est ce qu'ils auraient moins de droits que toi ou que la caissière du super marché du coin ?


Je pense surtout que, par cette action, on voit bien qui le gouvernement a envie de favoriser pendant cette épidémie…
90330
bha justement la personne n'est plus favorisé qu'un autre chacun a les mêmes droits