Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 483 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90311
J'ai créé un compte soundloud pendant le confinement pour partager sur AF, genre de truc un peu fourre tout sans trop de sérieux, mais bon... Faut quand même pas trop déconner et faut essayer de rester un peu présentable.

Sur se compte soundcloud, en deux semaines j'ai deux abonnés totalement inconnu.
Dont : Kimberly 16 ans qui fait un selfie en soutif

https://soundcloud.com/skypcastsupo7704rr

Nan mais les copains, ma femme et ma maman vont dire quoi en voyant les abonnés de mon soundcloud ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:43:19 ]

90312
J'ai eu la même et ce même quand j'avais tout viré sur mon compte.
Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas écouté des track sur ce site, ben les pubs genre Intermarché entre deux titres (plus de 20 sec... )m'ont définitivement coupé l'envie de divaguer de son en son.
90313
Idem
Relou, Soundcloud, ils vont connaître un sort similaire à Lastfm s'ils continuent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90314
99.5% de mes interactions avec des autres utilisateurs de SC c'est du spam
90315
90316
Oui et ben ? Ce sont des salariés ils ont droit au chômage partiel qui est calculé sur leur salaire habituel. Rien d'anormal :noidea:
90317
Tu veux qu'on fasse une quête pour Neymar ou M'Bappé ?
Les premiers de cordée se doivent d'assumer, ce sont les premiers à ne jamais être d'accord pour la solidarité, la moindre des choses est qu'ils assument leurs positions sinon c'est des lopettes gauchistes. J'ai dit.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:02:03 ]

90318
A quel moment il montre que l'état rémunère les footbaleurs ?
Le chômage partiel, c'est 79% du revenu brut , plafonné à 4.5 SMIC, l'Etat remboursant aux entreprises l'équivalent du SMIC. Et c'est valable pour tous les salariés à ma connaissance.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:04:15 ]

90319
Et les intermittents, ils ont 4,5 fois l’équivalent du SMIC en ce moment ? Et les caissières, leur salaire est revalorisé ?
Ce qui m’agace, c’est que les footballeurs gagnent, pour les moins chanceux, l’équivalent d’une génération d'un SMIC en 1 ou 2 années et on vient leur filer de la thune en ce moment ?
Ben oui, ça m’emmerde...

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:07:47 ]

90320
Faut assumer ses choix, Molière ou la baballe. :oops2: