Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 845 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90821
Pour être précis se sont des carrefours giratoires et non des rond-points :oops2:
90822
Citation de Éric :
Vu l'engouement et le plutôt HS ici, ca vaudrait peut-être le coup de faire un thread 'comportement routier, vos avis' plutôt que là, non parce que à chaque fois que je clic c'est pour ne lire que ca en ce moment et bon ca lasse . :clin:

Faut dire "Agace auto" :oops2:
(et ça fait juste 1 jour qu'on réagit à un "Agace auto")

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 16:32:32 ]

90823
Agacé auto : les gens qui se plaignent qu'on échange sur un forum :mrg:
90824
Citation de boulooban :
Pour être précis se sont des carrefours giratoires et non des rond-points :oops2:


Tu as raison c’est vrai de preciser, la différence c’est la règle de priorité qui régit l’intersection (rond point priorité en rentrant/giratoire cedez le passage a l’entrée , mais la on parlait du placement en soi, pas de la priorité)
Sinon moi ce qui m’agace (Comme ca je suis dans le sujet) c’est les gens qui gueulent tout le temps sur les autres en voiture en leur faisant la morale (alors qu’on fait tous des erreurs, et que l’agressivité mene a la tension qui peut mener au drame) alors qu’ils ne font pas tout bien eux meme.
Pardonnons sur la route a ceux qui nous ont offensés!:bravo:
90825

(-;  Be Funky  ;-)

90826
Citation de totounet :
Pardonnons sur la route a ceux qui nous ont offensés!:bravo:


... et tendons l'autre portière.
90827
Donne-nous chaque jour notre pain carburant taxé quotidien ...

(-;  Be Funky  ;-)

90828
Bon sinon , il y a des fumeurs par là ? de cigarette hein , le reste c'est vous qui voyez ...

Donc le monde de macron qui nous met le paquet à 10 euros , sans protestation ou presque , normal ça tue ( pas les voitures , ni les motos ... :??: ) et qui " en même temps " :clin: protège les buralistes de l'importation des cartouches , 1 au lieux de 4 ... ben voyons ... Mac-ronie ...

C'est vrai que 10 euros ça à le même impact sur un smicard et un cadre/riche ou aisé ...

Voila pour un petit agacement de plus .:((



(-;  Be Funky  ;-)

90829
Si les gens fument encore avec un paquet à 10€, je propose qu’on le passe à 20€. Je ne supporte vraiment plus l’odeur de la cigarette et l’incivilité d’une grande majorité de fumeurs et fumeuses, on retrouve des mégots de cigarette absolument partout, c’est archi dégueulasse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90830
ça ne changera rien.

Quand le paquet était à 5 €, plein de fumeurs ont juré qu'il arrêterait quand il dépasserait 7 € parce que faut pas déconner.
Ils fument toujours.