Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 151 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 019 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90411
c'est pas tout à fait la même chose, mais pour mon activité d'écrivain, j'ai mes habitudes dans un bar du centre ville. incapable d'écrire chez moi.

Ah, Byzance...

90412
Citation :
Quant aux infirmières, en général elles sont des personnes investies dans leur mission et souvent au taquet . J'espère qu'après cette crise elles auront gagné plus de reconnaissance salariale parce que leurs revenus ne sont pas à la hauteur de leur dévouement . Ca depuis bien longtemps avant !


Bah, pourquoi faire ?
Elles ont été applaudies, c'est suffisant.
(puis elles se re-feront gazées le prochain coup qu'elles tentent de demander des trucs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

90413
Citation de Dr :
Citation :
en situation normale, je ne crois pas avoir jamais rencontré une personne me disant qu'elle était moins productive en télétravail


Bah moi c’est mon cas ! J’ai du mal à travailler à la maison. Maison = détente, loisirs... J’aime bien séparer les espaces de travail et de loisir. Et j’apprécie également la coupure du trajet en vélo entre les deux.

Je connais d’autres personnes qui sont pareil. Bref, c’est personnel quoi.


Télétravail veut pas dire tous le temps à la maison. Puis si il y a possibilité de faire en full télétravail rien ne t'empêche d'aller dans les locaux quand ça te chante.

Ça permet de faire aussi selon l'envie du moment.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 15:19:06 ]

90414
Si j’ai le choix, je préfère 0% de télétravail. C’est ma préférence personnelle !
90415
AirOne (les vieux savent) qui peut pas se faire chier comme tout le monde a fait une chanson de merde pour rigoler, en même temps qu'il découvre After effect. Problème : C'EST UN PUTAIN DE VER D'OREILLE :fache::fache::fache:

Du coup je veux vous pourrir la soirée.

Il faut tous qu'on souffre.
90416
J'ai cliqué...:facepalm: j'ai chopé la musique dans la tête (en même temps elle a réussi à chasser un autre truc bien laid, on peut y voir du positif !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90417
L'obsolescence des cartes sons au travers de l'arrêt du développement de leur drivers... J'adore la studio konnekt 48, pas de pilotes Windows 10 et suite à des mises à jour successifs, les pilotes win 7 sont de plus en plus instable.... Je ne voudrais pas qu'elle rejoigne au béguinage ma Tascam FW1804 que j'aimais aussi beaucoup...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 21:02:20 ]

90418
Du coup c’est bien de prendre des appareils « USB class compliant » car même si on perd des fonctions, l’essentiel reste disponible via les drivers standards de l’OS.
90419
Du coup, comment ça marche sous macOS ? D’aussi loin que je me souvienne, j’ai presque jamais eu besoin de télécharger le moindre pilote pour du matériel un peu standard (vendu à plus de 100 unités, quoi...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90420
Les pilotes de ma carte ne sont plus maintenus .
La dernière version supportée de Windows 10 c'est 18.09.

La raison c'est que je suis le dernier a utiliser du firewire....