Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 023 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91011
Citation de sonicsnap :
Pourquoi ne pas rêver?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91012
Je serais curieux de connaitre la cotte de la victoire des Lyonnais pour les parieurs..
91013
Ils sont à 9 la
91014
Si Mo Henni a acheté un maillot du Bayern alors l’OL passe.
91015
J'ai un projet qui, dans son aller-retour entre mon laptop et mon ordi de studio, "perdait" des plugins.

Les plugins en question étaient indiqués comme "manquant" sur l'ordinateur alors que je les avais bien dans ma liste de plugin et que je pouvais les insérer dans le projet.
Mais rien à faire, impossible d'ouvrir les instances marqués manquantes.
Je fais une installation fraîche de Cakewalk et des plugins en question pour être sûr d'avoir les dernières versions, mais rien n'y fait : de retour chez moi, des plugins sont marqués absents.

Je sollicite donc le support de Cakewalk. Première réponse standard sur comment vérifier que mes plugins sont bien installés, patin coufin. Je leur renvoie un mail un peu sec disant que c'est bien la peine de faire une description précise avec des captures d'écran pour avoir une réponse standard.

Puis je discute avec Guillaume de Blue Cat audio sur Messenger : un des plugins manquant est son compresseur.
Citation :
Tu dois avoir des versions VST2 et des VST3


image.php

Sur mon ordi de studio, j'avais tendance à mettre en priorité les VST3 (les deux versions sont généralement installées, mais dans Cakewalk, c'est la version VST3 qui est dans mon menu personnalisé de plugins).
Sur mon portable, comme Maschine de NI n'est toujours pas compatible VST3 :facepalm:, j'ai décidé lors de sa réainstallation il y a quelques mois de n'installer que des VST2.

J'avais un peu oublié ce détail. image.php

Donc, mail d'excuses au support de Cakewalk et il va falloir que je change mon menu personnalisé sur l'ordi de studio pour utiliser les VST2. En tous cas tant que Maschine sera incompatible.

Heureusement, ça prendra 2 mn puisque ma configuration de menu est dans le cloud pour être identique sur les deux machines. Seulement, j'ai changé le cloud en question et pas pensé à faire le changement de répertoire personnalisé sur la machine de studio :facepalm:

Comment perdre quelques heures et quelques nerfs avec la technique informatique. image.php
91016
x
Hors sujet :
Il y a encore des tas de problèmes avec les VST3, certains éditeurs sont clairs à ce sujet, dont Boz. Le plus courant étant des états non sauvegardés par les DAWs, quand tu rouvres le projet le plugin est à zéro.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

91017
Agace :

Je suis tombé par hasard sur un "débat" sur France info. Je met débat entre guillemets par ce qu'en fait tout le monde était d'accord. Le sujet : les conditions sanitaires actuelles et les solutions apportées par le gouvernement. Alors il y aurait beaucoup a faire et le débat aurait pu être intéressant.
Mais la visiblement ils avaient tous trouvé la solution miracles : les jeunes. C'est de leur faire si le covid se propage par ce qu'ils font des soirées et boivent de l'alcool en fumant de la drogue et en de déplaçant en bande et que du coup ils mettent la nation en péril (vous l'entendez les jeunes d'af ? En PÉ-RIL. Quelle bande de salauds ces jeunes.

Il se trouve que j'habite dans une zone assez touristique l'été et que j'y ai passé mon confinement. Je suis heureux de voir que le pouvoir d'achat des jeunes a autant augmenté car j'ai jamais vu autant de voitures neuves, de camping car haut de gamme ou de caravanes haut de gamme aussi immatriculés dans d'autres régions. Le tout depuis ces deux derniers mois. J'ai bougé pour aller a un autre endroit (pour obligations perso) j'ai constaté la même chose. Je crois que je vais demander a mon employeur une augmentation par ce que je suis très en dessous du niveau de vie moyen des jeunes la d'après radio boomer avec leur invités de merde cons comme des meubles la. Purée mais je trouve ça hallucinant qu'un media du service public osé se foutre autant de la gueule de monde. Le directeur des programmes de cette merde je lui mettrai bien mon pied avec la gueule histoire qu'il comprenne un peu qu'un jeune peut aussi en plus d'être pété de thunes à s'acheter une villa secondaire et un camping car de merde, être encore très souple.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 21:56:20 ]

91018
J'avoue que les "débats de midi" sur France Inter c'est pareil, sans contradiction ou ouverture.
Donc on repart avec le même thème que le départ.
Genre débat sur le retour des 90 kmh. Il n'y a pas eu le début de commencement d'un autre son de cloche que vitesse crime et que ce n'est que la baisse qui fait moins de mort.
Sans en faire de kilos, on pouvait juste évoquer qu'une part non négligeable de la baisse des accidents pouvait se mettre sur les sécurité passive et active des véhicules. Ça ne fait pas tout mais ça ouvrait des trucs.

Et l'argument moisi des fameuses 5 minutes d'écart sur 100 bornes. C'est juste des maths. Qui ne tiennent pas compte d'un truc étrange : on n'est pas seul sur la route. Et en se retrouvant derrière des véhicules qui n'ont pas la même relance, la différence devient exponentielle. Et l'intérêt des 90 c'est aussi d'aller un chouille plus vite qu'un camion, qui en sortie de rond point par exemple, est un excellent moyen de créer des files de voitures qui restent bloquées derrière. Et sur 30 bornes on est plus a 10 15 minutes d'écart.


Non tout le monde dit qu'à 90 t'es le plus grand criminels de la terre et ça s'arrête là. Fin de l'émission. Ça tombe bien c'était le point de vue de départ.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 22:12:26 ]

91019
Agaceauto : les vieux qui roulent à 90 en défendant les jeunes délinquants qui ne portent pas de masques dans les soirées Covid pour tuer ceux qui ont travaillé toute leur vie au service de la France qui accueille tout le monde et personne à la fois et... Euh non. En fait agaceauto : les gens. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

91020
Déjà France info, au secours quoi :facepalm:
"On vous explique... gna gna gna...
"Les 3 choses à savoir sur...
"Tout ce qu'on sait sur...
"Vous n'êtes que des grosses tanches alors on vous dit comment et quoi penser...

Quand y'avait les Beastie boys en jingle dans les 90' ça passait à peu près, mais depuis quelques années c'est vraiment bas de gamme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 23:50:14 ]