Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 054 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90551
C’est vilain. Et le vélo n’avait pas besoin de ça.

C’est un peu comme si Steve Buscemi se grimait en Arielle Dombasle. On n’a pas envie de voir un truc pareil.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90552
90553
Citation :
Faut + de rayon

Dans ce cas un « s » final à « rayon » peut changer la donne :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

90554
Il veut peut-être plus de rayon laser ?

x
Hors sujet :
t dans ce cas, comme je le comprends ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90555
J'ai commandé de la RAM, 32Go sur le marketplace Amazon... C'est pas donné, le tracking du transporteur indiqué que c'est livré sans encombre à la bonne ville en date de ce mardi... C'est bête, ma boîte aux lettres etait vide mardi, mercredi vide... :furieux::furieux::furieux::furieux:

Et tout à l'heure ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 01:12:40 ]

90556
90557
Les VAE, c’est vraiment vilain !
90558
Comme les voitures à grosse roues
90559
Puis ca dépend qui pédale ! :oops2:
90560
Je veux pas faire un défilé de mide, ce serait pour aller au taf sans puer la sueur toute la journée

x
Hors sujet :
Oui j-mast, il y a bien des mags qui distribuent la marque en principe, mais
- S'ils n'ont pas en stock ce que je veux (hypothèse plus que probable), faut le commander. Je vais avoir les mêmes délais d'attente + devoir aller le chercher de toute façon
- s'ils l'ont en stock, faut que j'y aille et leurs horaires sont pas très travail-compliant.
Dans les deux cas, actuellement j'ai pas le temps de prendre 2 h en journée, même à l'heure du dej.
Bref ça me gonfle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 12:48:54 ]