Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 676 vues
- 744 followers
Anonyme
KoalaMan
C’est un peu comme si Steve Buscemi se grimait en Arielle Dombasle. On n’a pas envie de voir un truc pareil.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Zyglrox
Faut + de rayon
Dans ce cas un « s » final à « rayon » peut changer la donne
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
t dans ce cas, comme je le comprends !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
DarXyde
Et tout à l'heure ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 01:12:40 ]
Pretextat
Citation de j-master :xHors sujet :accessoirement si tu peux partager le fruit de tes recherches et réflexions sur le sujet, ça m'intéresse
mes criteres : VAE avec freins à disque, quelques vitesses, moteur 250W, pliant, joli, dispo dans des circuits "normaux" (pas envie d'aller commander sur Amazon ou Alibaba), pas de roues trop petites pour le confort des fesses.
javé trouvé le Eovolt Confort
Il n'est pas dispo là ? :
https://www.altermove.com/8976-velo-electrique-pliant-eovolt-confort-2020.html?bt_product_attribute=16295&gclid=Cj0KCQjwrIf3BRD1ARIsAMuugNt306e2PiftdvtzCczo5kodCsMbo51sXPgFpWPNtjpQC_XhejUZtv0aAkP4EALw_wcB#/4048-batterie-504_wh/4165-cadre_taille-taille_unique_de_1_45m_a_2_05m/3047-couleur-bleu
Ou là :
https://www.just4camper.fr/accessoires-caravane/equipement-exterieur/mobilite/velos-electriques/velo-electrique-confort-gris-anthracite-mobilite-velo-electrique-eovolt-rg-154181?utm_source=Googleshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=accueil_Equipement_caravane_equipement_exterieur_mobilite_velos_electriques--Iziflux&utm_term=velo_electrique_pliant_20_pouces_14a_confort_gris_anthracite_eovolt-+-rg_154181--Iziflux&ct_izi=MTI1MDY%3D&c_izi=anVzdDRjYW1wZXI%3D&s_izi=Z29vZ2xlc2hvcHBpbmc%3D&st_izi=503&gclid=Cj0KCQjwrIf3BRD1ARIsAMuugNsX40EqOD8wnqJt0dHHxue9_YaKkv7i8c8O5YrIytQrp4mgZ0oARIIaAr52EALw_wcB
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 11:06:41 ]
gromeul
Javier Guante Hermoso
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
le reverend
Oui j-mast, il y a bien des mags qui distribuent la marque en principe, mais
- S'ils n'ont pas en stock ce que je veux (hypothèse plus que probable), faut le commander. Je vais avoir les mêmes délais d'attente + devoir aller le chercher de toute façon
- s'ils l'ont en stock, faut que j'y aille et leurs horaires sont pas très travail-compliant.
Dans les deux cas, actuellement j'ai pas le temps de prendre 2 h en journée, même à l'heure du dej.
Bref ça me gonfle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 12:48:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte