Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 569 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90651
Ah ok grav c'est pour le verbe enterrer !

Ah, Byzance...

90652
Marinade?
Al bundy vs Georges abitbol
90653
Citation de sublime :
Ah ok grav c'est pour le verbe enterrer !


Oui, grav c’est le mot « tombe ». Enterrer c’est gräva ner.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90654
Alles klar.

Ah, Byzance...

90655
Agace auto : la belle mère un peu envahissante. Elle avait "besoin d'activité physique" donc elle a désherbé et bêché le potager. Moi :???: qui avait fait exprès de ne PAS désherber le bazar pour laisser une couverture végétale sur la terre...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 16:27:45 ]

90656
En même temps c'est elle qui a appris a ton conjoint l'usage de la tondeuse... Tout s'explique.. :mrg: :facepalm:
90657
C'est légèrement agaçant de se sentir obligé de se justifier alors qu'on fait déjà au mieux et que c'est pas forcément simple. Ce serait au taf, ça m'emmerderait moins, honnêtement :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90658
T'es la belle-mère de Rydriana :8O:
90659
Mouarf, j'y ai pensé après avoir posté !
Limite je préférerais, en vérité :lol:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90660
2/3 pour la semaine (faut que j'accumule pour poster :mrg:).

1 - Dossier pour inscrire ma fille en terminale ( qui reste dans le même lycée!) .11 pages à imprimer ; vas'y ; l'encre , les feuilles , l'imprimante ... c'est toi qui raque ( 19 pouces :D: )...
Car bonjour pour remplir le PDF. au début les lettres font 5 m/m , ok , ensuite le nom , elles font 15 m/m , situées en plein milieu , nawak :oo:. ils ne payent pas non plus le logiciel pour éditer ...

2 ; retrait d'argent au distributeur , et tout ces connards qui demandent un ticket et qui le mette directement dans la corbeille ( pleine évidement , même des mégots !!! ) , ils doivent se dire écolos le reste du temps...:?!:

3 : Tv , M6 , fin du journal , elle dis à chaque fois " dans un instant : scènes de ménages "
sauf que c'est 20 à 25 minutes après ...pub, météo , auto pub ... :fache2:
remarque il y a pire , ceux qui disent " tout de suite " , et tu te manges un spot de sept minutes ...
tout de suite c'est tout de suite pour moi hein ,sinon on va essayer un truc ;
tu laisse tes doigts dans une prise 220 volts pendant ce laps de temps ...
et on va voir si c'est tout de suite ...:langue:

Voila ma minute " ZEN" .:shootme:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud