Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 437 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90561
x
Hors sujet :
c'est pas moi que j'ai pas rien dit quelque chose :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90562
Après, pas que le brompton soit le meilleur pliant du monde, mais par conter quand tu dis que tu veux des roues pas trop petites pour le confort, vaut mieux un Brompton en 16 qu'un wayscrall en 20.

idem ceux qui veulent un truc roulant : le Brompton musculaire on le monte à 30km/h sans soucis (par contre position bien droite, donc prise au vent) et on peut faire 50 bornes avec, rouler sur des pavés.
Donc c'est pas tant la taille des roues le soucis, plus la qualité générale du truc.
T'as même des gens qui font le Paris-Brest-Paris en Brompton, 1200 km en une seule traite.

La taille des roues ça compte surtout pour le plier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

90563
Mais le Brompton VAE il a comme même quelques "tares" pour moi, comme dit précédemment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90564
Deja, il a un nom de rot étouffé pendant une réunion de début d'après midi.
90565
VAE victis :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

90566
Citation de le :
Mais le Brompton VAE il a comme même quelques "tares" pour moi, comme dit précédemment.

vire le VAE.

t'es un jeune et sémillant danseur qui se fait plusieurs séances de 4h de danse par semaine et tu va me fais croire que tu ne peux pas mouliner des genoux pendant 20 minutes ?

:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:52:10 ]

90567
Citation de Traumax :
Deja, il a un nom de rot étouffé pendant une réunion de début d'après midi.

Tu vois, tu l'as ta pancarte pour accompagner le bouquin d'Onfray :bravo:
90568
Citation de Djardin :
Citation de le :
Mais le Brompton VAE il a comme même quelques "tares" pour moi, comme dit précédemment.

vire le VAE.

t'es un jeune et sémillant danseur qui se fait plusieurs séances de 4h de danse par semaine et tu va me fais croire que tu ne peux pas mouliner des genoux pendant 20 minutes ?

:oops2:


Oups
Pas dansé depuis février. J'ai retenté le jogging : 4km et j'étais au bord de l'asphyxie (je n'en avais pas fait depuis 6 mois).
Je dois aller re-checker dans le topic des gros après ce confinement et ça m'enerve car j'ai même pas baffré. En tout cas j'ai plus de muscles dans les jambes et plus de poumons et plus de coeur. Plus rien quoi. :oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90569
Ça fait pas quelques millénaires que tes organes sont dans des jarres posées sur ta cheminée ? Ça explique le manque de condition physique. Juste remets les !
90570
Non, c'est des techniques de jeunots ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)