Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 240 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90051
employer des communicants aussi nuls, c'est sibeth... :mrg:

x
Hors sujet :
un Keystep ne te conviendrait pas ? J'en ai un, et honnêtement je comprends maintenant pourquoi on le voit partout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90052
:enlarge your skillz::mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90053
x
Hors sujet :
J'en avais un, de KeyStep, je l'ai revendu il y a quelque temps : je supportais plus ces touch strips de malheur, pas foutu de sortir un vrai pitch aux valeurs extrêmes... Avant de me décider à l'acheter, j'en avais parlé (par mail) au mec d'Arturia qui m'avait répondu : "C'est hyper précis, et on s'y fait très bien". Mon cou, oui !
Sérieusement, j'en ai plus que marre de ces baltringues de commerciaux qui racontent n'importe quoi et/ou qui ont besoin d'artistes renommés pour cautionner et vendre leurs daubes... On dirait que c'est devenu trop compliqué de fabriquer un clavier maître à mini-touches peu encombrant, avec quelques contrôles pertinents, et un peu de minimum syndical pour un clavier : de vraies molettes et un toucher potable. Un clavier pensé pour les musiciens, quoi ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90054
x
Hors sujet :
:mrg: ça mériterait presque (ou complètement ? ) un sujet

Je me rappelle avoir eu il n'y a pas si longtemps un Alesis X-Photon. De prime abord, pas mal, super configurable, avec en bonus un dôme infrarouge pour des contrôles en XYZ, touches pleine taille, mais que 2 octaves.
Seul problème : bah il marche pu. :|
Cela dit, la partie carte son était assez nulle aussi, drivers, qualité sonore...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90055
Magnifique cette technique du "je dis nimp mais si vous me croyez pas zavez qu'à faire la mesure vous-même après tout vous avez le temps bande de branleurs"...
:8O:
Tout ça pasqu'il veut pas démordre que c'est mieux d'utiliser du câblage asymétrique entre la carte son et les monitors... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:57:20 ]

90056
J'ai envie de lui demander le schéma de câblage à utiliser pour mesurer l'impédance de sortie d'une carte son :bave:
90057
Citation :
Ce serait pas le port du jogging ? Ce qui serait pour le coup plus logique, le confinement ok, le laisser aller par contre...


le-pub-des-gentlemen-2940493.jpg
90058
Après, sur les impédances je ne peux pas lui donner totalement tort. C'est juste qu'à cet endroit OSEF, ca fonctionne sans se poser de question, et en symétrique aussi.
90059
Et surtout, dire aux gens que ça marche mieux en asymétrique...
Comme il le dit l'impédance d'entrée aussi varie.
Ça me rappelle ces gens qui t'expliquent que "en fait pour la prise de guitare électrique, j'utilise un micro de grosse caisse que j'enroule dans du papier alu et je le pose sous le baffle (pasque j'ai pas de pied) et je le branche dans un préamp Behringer qui crachote mais jte promet c'est le meilleur son de gratte du monde". :8O: Tu peux pas foutre un SM57 devant comme tout le monde, au lieu d'égorger des poulets ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:26:24 ]

90060
Pour une prise de son gratte tout le monde sait que le micro doit être posé au pied du baffle sur un ours en peluche.