Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 240 réponses
- 957 participants
- 2 549 941 vues
- 744 followers
Anonyme
j-master
un Keystep ne te conviendrait pas ? J'en ai un, et honnêtement je comprends maintenant pourquoi on le voit partout
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
noSkillz
J'en avais un, de KeyStep, je l'ai revendu il y a quelque temps : je supportais plus ces touch strips de malheur, pas foutu de sortir un vrai pitch aux valeurs extrêmes... Avant de me décider à l'acheter, j'en avais parlé (par mail) au mec d'Arturia qui m'avait répondu : "C'est hyper précis, et on s'y fait très bien". Mon cou, oui !
Sérieusement, j'en ai plus que marre de ces baltringues de commerciaux qui racontent n'importe quoi et/ou qui ont besoin d'artistes renommés pour cautionner et vendre leurs daubes... On dirait que c'est devenu trop compliqué de fabriquer un clavier maître à mini-touches peu encombrant, avec quelques contrôles pertinents, et un peu de minimum syndical pour un clavier : de vraies molettes et un toucher potable. Un clavier pensé pour les musiciens, quoi !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
ça mériterait presque (ou complètement ? ) un sujet
Je me rappelle avoir eu il n'y a pas si longtemps un Alesis X-Photon. De prime abord, pas mal, super configurable, avec en bonus un dôme infrarouge pour des contrôles en XYZ, touches pleine taille, mais que 2 octaves.
Seul problème : bah il marche pu.
Cela dit, la partie carte son était assez nulle aussi, drivers, qualité sonore...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
bara
Tout ça pasqu'il veut pas démordre que c'est mieux d'utiliser du câblage asymétrique entre la carte son et les monitors...
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:57:20 ]
bara
Point-virgule
Ce serait pas le port du jogging ? Ce qui serait pour le coup plus logique, le confinement ok, le laisser aller par contre...
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
bara
Comme il le dit l'impédance d'entrée aussi varie.
Ça me rappelle ces gens qui t'expliquent que "en fait pour la prise de guitare électrique, j'utilise un micro de grosse caisse que j'enroule dans du papier alu et je le pose sous le baffle (pasque j'ai pas de pied) et je le branche dans un préamp Behringer qui crachote mais jte promet c'est le meilleur son de gratte du monde". Tu peux pas foutre un SM57 devant comme tout le monde, au lieu d'égorger des poulets ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:26:24 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte