Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 667 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90571
Citation :
tu va me fais croire que tu ne peux pas mouliner des genoux pendant 20 minutes ?

surtout sur un Moulton, un collègue complétement mordu en a un qui vaut 2 fois le prix de ma bagnole (a faire venir des pièces spéciales du japon), une fusée ce truc. Tu as l'impression de faire moins d'effort que sur un vélo D4 électrique.
90572
Citation de DarXyde :
J'ai commandé de la RAM, 32Go sur le marketplace Amazon... C'est pas donné, le tracking du transporteur indiqué que c'est livré sans encombre à la bonne ville en date de ce mardi... C'est bête, ma boîte aux lettres etait vide mardi, mercredi vide... :furieux::furieux::furieux::furieux:

Et tout à l'heure ?

Nouveau rebondissement, pas d'avis de passage et le vendeur m'a envoyé un mail avec la preuve de réception signé... Avec mon nom ! Mais c'est pas ma signature ! Depuis mardi la personne n'a pas cherché à prendre contact avec moi bien qu'il ait mon adresse et numéro de téléphone :furieux:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90573
90574
C'est Chronopost ? Parce qu'ils m'en ont fait quelques-unes pas mal, déjà...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90575
Citation de noSkillz :
C'est Chronopost ? Parce qu'ils m'en ont fait quelques-unes pas mal, déjà...

C'est TNT :??:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90576
Ils ont réussi à allumer la mèche chez toi en tout cas
Courage
90577
Citation de monky54 :
Ils ont réussi à allumer la mèche chez toi en tout cas
Courage

C'est clair ! Merci :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90578
3 trucs rien que cette semaine ...

L’emballage des plaquettes de beurre . ils ont du mettre du plastique sur l'alu , t'arrive plus à bien le refermer ,grrr

Les papis kangoo , pépés picasso et mamie twingo qui roules à 22 km/h , hésites, et plante tout en cas de doute .grrrrrr.

3 le principe des fruits et légumes " calibrés " , qu'est ce que j'men bas les'C de ton calibre .les producteurs doivent en jeter , les hypers aussi etc ... c'est la planète qui doit être agacée aussi ... :?!:

Je repasserais , il m'en vient régulièrement ...agacé de naissance :D:

(-;  Be Funky  ;-)

90579
Agace auto...

Réveillé à 7h30 par les souffleurs de feuilles thermiques. Six nuits très incomplètes, pour la première fois un sommeil apaisé et paf.
Évidemment les pauvres bougres ne font que leur travail, difficile de leur en vouloir de se péter le dos à se rendre sourds.

Le râteau c'est probablement trop écologique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:35:18 ]

90580
Citation :
Le râteau c'est probablement trop écologique.

sur le bitume, c'est pas pratique....

et c'est bien plus long

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard