Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 516 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91071
nan mais je crois qu'il y a incompréhension : en fait, j'en ai globalement rien à braire des morceaux qui se basent tous sur les mêmes suites d'accords, du coup je grave pas, d'une manière ou d'une autre, ladite suite d'accord. Je suis l'anti-guitariste de plage.
Du coup personne veut jouer avec moi, et les filles se détournent de moi pasque je sais pas leur jouer Hélène :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91072
Tu peux toujours tenter reprendre un morceau de plage à ta façon.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91073
Citation de Silverfish :
Citation de zekragash :
Ya que moi qui vois des couleurs et des diagrammes géométriques sur les morceaux ?


Rifki voit des pentagrammes rouges partout.


Alors que Youtou c’est les gilets jaunes qu’il voyait partout :oops2:...
91074
La méthode qui met tout le monde d'accord dans notre groupe de création c'est, répet, répet et re-repet. 2 fois le filage tous les mardis. 2 fois par semaine quand arrive le concert. Et 2 filages par jour, tous les jours en résidence. Sauf le soir du concert bien sur.
T'es vidé ruiné comblé, mais t'as les réflexes bien encrés !!!
Le contrat est : 0 Pain !!!:oo:
Bon c'est pas encore le cas mais c'est l'objectif quoi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 22:20:18 ]

91075
Si seulement nous pouvions répéter aussi à ce rythme, dans mes groupes... :aime:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 08:58:22 ]

91076
Citation :
mais t'as les réflexes bien encrés !!


Vous vous tatouez les paroles ? :8O:

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91077
il a un tatoo duran duran c'est pour ça :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91078
Agace auto : On avait un concert avec mon groupe de compos pour la Fête de la Musique (petit festival). Il a été annulé une première fois et reporté en septembre... Le report vient d'être annulé aussi. (Pas) Merci Préfet et Covid19.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91079
Je te rassure, t'es pas la seule !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

91080
Rydriana > Je ne m'agace pas facilement, mais ça c'est scandaleux. On profite du covid pour nous faire marcher droit! C'est ça en fait!