Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 453 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90691
Agace Pôle Emploi : avec le confinement, j'ai mal rempli une déclaration je ne sais plus quel mois, d'où un trop-perçu que Pôle Emploi me demande de rembourser : OK, je m'y attendais, pas de problème on va régler vite fait. Ils m'ont proposé un échéancier, je ne l'ai pas signé et renvoyé, donc pas accepté, puis j'ai remboursé l'intégralité de la somme en une fois comme c'était possible de le faire (pas envie de m'emmerder à faire un virement tous les mois pendant six mois).
Résultat, ils m'envoient une relance de non paiement de l'échéancier ! :facepalm:

Autre agace : youpi, j'ai une bronchite. En plein été. :nawak: Nan, c'est pas le foutu covid.

Edit : ouf, Pôle Emploi a bien reçu ce qu'il fallait. La relance a juste été émise trop tôt.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 12:47:47 ]

90692
Citation :
Ça me rappelle IK Multimedia avec leur "Musicians first", alors qu'ils vendent un clavier maître au toucher pire que la pire des sous-marques, avec Jordan Rudess en démonstrateur attitré qui s'extasie comme s'il jouait sur un Steinway...

T'as mal lu : c'était "musician's fist"
90693
90694
Une guêpe fouisseuse a fait son nid dans un pot dans mon jardin. Je me renseigne, ça ne présente pas plus de danger qu'une abeille, c'est même un auxiliaire utile car ça bouffe plein de chenilles et autres insectes indésirables.
L'agace, c'est que la guêpe en question s'attaque en fait... aux croquettes des chats. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

90695
Tonds-la.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90696
90697
La guêpe Davy ...
:fleche:
90698
Hier je suis rentré dans le club des cyclistes qui se font taper par une bagnole. Youpi. Grosse dose d'adrénaline, mais pas de bobo, j'ai slidé comme un boss. :oops2:

Le vélo est ok, c'est miraculeux.

Et le gars n'y pouvait pas grand chose au final, le carrefour était complètement masqué par une camionnette de livraison. Le gars c'est d'ailleurs barré vite fait quand j'ai été touché. Et bien entendu personne ne s'est arrêté pour proposer de l'aide, que ce soit à moi ou à l'automobiliste.


Bref...
90699
:8O::8O:La vie normale, quoi:8O:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

90700
:??::??::??:
Tu n'as rien, heureusement !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz